Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

paddypavu

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par paddypavu » Dim 29 Nov 2015 15:22

slt j ai pas de petie amies mais j ai des copes !! et je conais beaucoup de potes ki ce branle malgré k ils ont une copines !!! c différents pour eus et pour moi !!!

Stefbidebutant

par Stefbidebutant » Jeu 11 Aoû 2016 13:51

MABITE a écrit :elle sait et elle assiste

Cest côol ca ;)

justme69

par justme69 » Jeu 11 Aoû 2016 17:40

Pour le moment je suis célibataire, mais avec mon ex, je lui ai dis dès le départ que j'avais des penchants bi et que le sexe entre mecs m'excitait beaucoup, du coup elle a accepter. Elle n'a jamais voulu participer/mater, et je ne le voulais pas non plus. Elle me laissais avoir mes plans entre mecs, à conditions de me limiter à de la branle/suce, et en me protégeant.
Je sais pas si j'étais chanceux, mais du moment où vous le lui dîtes dès le départ, elle l'acceptera si elle vous aime et qu'elle tiens à vous.

cocomasque

par cocomasque » Ven 23 Sep 2016 15:01

C'est trop risqué... On ne peut jamais prévoir la réaction d'un femme, y'en a que ça exciterait, d'autre que va dégouterait profondément... , immagine ta femme te croit limite homophobe car tu adore le cul la baise les femmes, qu'elle te connait en tant que gros mec viril quetard, bein clairement c'est a double tranchant, elle ou kiffer grave ou ça peut casser quelque chose qu'elle apprenne pour les plans entre mecs... Délicat

orpaname

par orpaname » Mar 17 Jan 2017 12:24

Bonjour, dans l'idée d'etre au courant ou pas.

et que tous le monde se branle (seul) homme comme femme.

Pensez vous que se branler entre H .. est Tromper. merci.

Asdekoeur

par Asdekoeur » Lun 23 Jan 2017 09:50

amazinggrace a écrit :Oui, elle est totalement au courant. D'ailleurs, elle y assiste et elle adore ça. Elle invite souvent des potes à moi pour une bonne branlette à deux ou à trois. Le premier truc qu'elle fait, c'est de nous raser de façon à ce que nous soyons totalement lissses, car elle déteste les poils. Ensuite on peut commencer à se masturber. Là, elle ne nous touche plus (son rasage nous a excités) mais elle nous encourage à nous vider de nos spermes, mais pas trop vite : en prenant notre temps. Elle nous donne des conseils sur les caresses à nous prodiguer, sur les rythmes de masturbation à adopter. Par exemple, elle me dit :"caresse les couilles d'Untel", ou bien " prends lui une couille en bouche" ou encore " mordille lui le frein". Quand nous nous sommes fait juter, (simultanément de préférence) mes amis et moi, elle recueille nos semences, les mélange et s'enduit le corps, (car elle est nue comme un ver), avec cet onguent. Elle prétend que ça lui raffermit l'épiderme. Elle s'en met sur les seins, sur les joues, sur les cuisses, etc.
Ensuite elle nous entraîne sous la douche... (elle y passe aussi) et , à la sortie,nous sert un solide casse-croûte : saucisson , vin rouge... Nous avons tous, elle y compris, laissé tomber au sol nos sorties de bain en éponge et nous sommes donc à nouveau totalement nus.
Là, elle nous déclare : "vous avez repris des forces, vous êtes jeunes et beaux, donc recommencez à vous branler ".
Le plus beau, c'est que nous nous exécutons. Souvent couchés en chien de fusil en triangle (quand nous sommes 3 mecs) nous nous suçons et nous nous branlons.
Naturellement, la semence monte moins vite que la première fois, mais grâce aux encouragements de ma copine, l'éjaculation est violente et d'un plaisir indicible. Nous sortons de là complètement fourbus. Ma copine est ravie et nous aussi.
Je la soupçonne , cependant, d'avoir, avec des amies à elle, des réunions (prétendument de vente de boîtes en plastique pour la cuisine) où le plaisir saphique est célébré de la plus belle façon.

SI QUELQU'UN CROIT À CETTE SALADE QU'IL ME FASSE SIGNE.....
EN FAIT UN DELIRE POINT BARRE.... (DANS SA TETE)

Nicoflash31

par Nicoflash31 » Lun 13 Fév 2017 22:09

Pour ma part c est un truc de mecs entre mecs. C est une chose que ma femme ne peut pas m apporter de toute facon, meme avec la meilleure volonté ! :)
Mais pour ma part c est important d avoir un petit jardin secret...