Bite rasée ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Nicoflash31

Re: Bite rasée ?

par Nicoflash31 » Lun 11 Sep 2023 23:14

Idem vacances naturistes depuis quelques annees et tres surpris de voir 80% des mecs rasés a blanc, peres de famille inclus ! Je ne pensais pas qu autant de mecs entretenaient cet endroit... Seuls les ados 15-20 ans gardent fierement leur toison et poils recents (ou les anciens de 70 ans et plus aussi mdr). Du coup cette annee j ai essayé aussi, premiere fois que je faisais tout a blanc. D habitude je rase les boules et base du penis mais je garde le pubis poilu (entretenu et raccourci malgré tout), mais 2023 c etait boule(s) a zero de partout, recto verso ha ha, c etait doux c etait sympa mais j avais l impression d avoir 11 ans par contre !

verdicts

par verdicts » Mar 17 Oct 2023 08:49

Nicoflash31 a écrit :Idem vacances naturistes depuis quelques annees et tres surpris de voir 80% des mecs rasés a blanc, peres de famille inclus ! Je ne pensais pas qu autant de mecs entretenaient cet endroit... Seuls les ados 15-20 ans gardent fierement leur toison et poils recents (ou les anciens de 70 ans et plus aussi mdr). Du coup cette annee j ai essayé aussi, premiere fois que je faisais tout a blanc. D habitude je rase les boules et base du penis mais je garde le pubis poilu (entretenu et raccourci malgré tout), mais 2023 c etait boule(s) a zero de partout, recto verso ha ha, c etait doux c etait sympa mais j avais l impression d avoir 11 ans par contre !

Oui, ça fait trop pré pubère.
Après chacun son choix.
Certains pensent même que sans les poils, il y a un effet visuel de queue plus longue.
Perso, je doute sur ce dernier point

Roccoco45

par Roccoco45 » Mar 17 Oct 2023 11:01

Oui évidemment ! La forêt vierge n'est plus à la mode depuis longtemps maintenant ! Moi, depuis longtemps, la bite et les couilles sont rasées bien lisses ! Les sensations, quand on se fait sucer et lécher, sont encore plus fortes (avis aux amateurs ! lol) ! Selon le feeling, je rase aussi le pubis mais généralement, je garde un peu, bien taillé et court !!!

Coquin09

par Coquin09 » Mar 17 Oct 2023 14:25

La mienne est entièrement épilé je préfère et des belles queues rasé comme la mienne m'excite à mort

furious007

par furious007 » Mer 18 Oct 2023 06:41

Coquin09 a écrit :La mienne est entièrement épilé je préfère et des belles queues rasé comme la mienne m'excite à mort

idem...

Naturun

par Naturun » Mer 18 Oct 2023 09:10

La bite rasée c’est passé de mode lôl
C’est un truc d’hétéro
On est de plus en plus à garder nos Poils pour avoir une bite au naturel
C’est plus viril et sexe !
On est des mecs

verdicts

par verdicts » Ven 20 Oct 2023 06:38

Naturun a écrit :La bite rasée c’est passé de mode lôl
C’est un truc d’hétéro
On est de plus en plus à garder nos Poils pour avoir une bite au naturel
C’est plus viril et sexe !
On est des mecs

Apparemment c'est une pratique très répandue dans le milieu naturiste.
Je n'ai pas réussi à savoir pourquoi.
Est-ce que le sable se coince facilement dans la toison pubienne ?