Bite au repos
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

juda

Re: Bite au repos

par juda » Mar 6 Nov 2018 12:42

Je trouve que c'est compliqué de comparer des bites au repos puisque suivent le temps, elles sont pas les mêmes.
La mienne peut être courte et couilles remontées comme plus longue et couilles qui pendent.
Donc pas de complexes a avoir dans les vestiaires ou sous les douches et puis j'aime bien faire profiter de la vue comme de mater alors bon . LOL

titmec69

par titmec69 » Mar 6 Nov 2018 14:23

Qu'est-ce donc que la virilité ?!
Perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre a se défaire de ces projections que nous intégrons dès le plus jeune âge, de ce que serait, de ce qu'un porteur de penis est censé être !
Une taille de bite, au repos, en érection ne définit pas, ne fait pas la valeur d'un humain porteur de pénis (pas plus la taille des seins pour les femmes).

Autre conseil, vas, allez, sur des plages naturistes. Ainsi vous verrez toutes les richesses de la diversité de l'humanité.

Sturbe93

par Sturbe93 » Mer 7 Nov 2018 06:04

j'adore les bites sous toutes leurs formes et particulièrement au repos car j'ai qu'une envie c'est de les réveiller....
une condition toutes fois; qu'il y ait un prépuce....

setis

par setis » Mer 7 Nov 2018 10:21

titmec69 a écrit :Qu'est-ce donc que la virilité ?!
Perso, je pense qu'il vaut mieux apprendre a se défaire de ces projections que nous intégrons dès le plus jeune âge, de ce que serait, de ce qu'un porteur de penis est censé être !
Une taille de bite, au repos, en érection ne définit pas, ne fait pas la valeur d'un humain porteur de pénis (pas plus la taille des seins pour les femmes).

Autre conseil, vas, allez, sur des plages naturistes. Ainsi vous verrez toutes les richesses de la diversité de l'humanité.

Tout à fait vrai. LA différence qu'il y a entre les showers et les growers

Dontcare

par Dontcare » Mer 7 Nov 2018 14:29

Je pense que le sujet a été lancé sans condamner un type de bites selon sa taille...
Quel que soit l'utilisation, on peut quand même apprécier de "petites" au repos avec
un fort pouvoir de développement ou une bonne grosse massive dès le départ.
Il y a même qui aiment jouer avec une toute molle...
tous les goûts sont dans la nature, tant que la morale et la légalité sont préservées....

gourel

par gourel » Mer 7 Nov 2018 16:38

J'aime regarder les bites au repos. Je les trouve très belles, peu importe leur taille. Cependant, je les préfère avec leur prépuce et de préférence bien poilues. Mais une bite circoncise peut aussi avoir son charme. En revanche, rien de tel qu'une bite bien raide pour jouer, c'est évident.