L érection
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

fred45

L érection

par fred45 » Sam 23 Fév 2019 17:43

Coté érection je n ai jamais reussi a bander vraiment droit la bite bien verticale vers le haut. Lorsque je bande je n arrive qu a etre a l horizontale et courbé. ... un peu comme si vous mettiez une banane. L image est facile.

Je le demandais si j etais seul et s il y avait une technique particuliere pour bander bien vers le haut

eragorn33

Re: L érection

par eragorn33 » Sam 23 Fév 2019 18:56

Tu dois avoir un ligament suspenseur du pénis (qui retient ton pénis sur le pubis) plus long que la moyenne. Ce n'est pas anormal. Tu peux tenter de redresser transitoirement ta verge en érection en contractant tes muscles entre les jambes (comme si tu arrêtais d'uriner). Mais cela ne la redressera pas sur le long terme.

Rvay84

par Rvay84 » Dim 24 Fév 2019 08:41

Suis dans le même cas que toi mais rien d'anormal là dedans. C'est comme la courbure, y'en a des bien droites et des qui partent en vrille! :D

newsturb

par newsturb » Dim 24 Fév 2019 09:59

:) :) les bonnes branches sont rarement rectiligne et verticale !
tant qu'elle fonctionne bien sans douleur, utilise la comme elle est !
la nature t'a fait de cette façon, tu ne peux rien faire d'autre !

Novogdg

par Novogdg » Lun 25 Fév 2019 09:16

La mienne n’est pas droite non plus. Mais en erection je peux la mettre droite avec les mains si je veux. En fait elle est flexible. La bâtit est bien faite.
Mais c’est vrai que quand j’etais très jeune ado cela m’embêtait car je trouvais que la forme en banane donnait l’impression qu’elle était plus courte. Et puis avec le temps j’ai appris à l’apprecier comme elle est, et je la trouve très bien comme ça !