Page 1 sur 2
Piscine ... taille de la bite
Posté : Ven 23 Aoû 2024 23:24
par ppoucet34
Hello
Je me suis mis à apprendre à nager.
Pourquoi quand on sort de l'eau j'ai une toute petite bite ? Déjà qu'elle est pas bien grosse au repos, j'ai l'impression d'avoir 10ans en sortant.
Et non c'est pas le froid, l'eau était bien chaude, meme après le sauna ça me fait pareil
Cest relou
Re: Piscine ... taille de la bite
Posté : Sam 24 Aoû 2024 04:16
par Gene
C’est normal qu’en sortant de l’eau qui est à 22C (+ou- 2C), ta bite soit rétrécie. C’est la différence de température avec les 37 de ton corps qui fait ça. Ça me le fait aussi. Systématiquement. 2 ou 3 frictions sous la douche chaude et il n’y paraît plus. Par contre, au sauna, à 80C, c’est plutôt le contraire qui est attendu. Là, je n’ai pas d’explication…. Le stress peut être ?
Re: Piscine ... taille de la bite
Posté : Sam 24 Aoû 2024 06:01
par Douche_co
J'ai l'impression qu'après l'effort l'escargot rentre dans la coquille. C'est pareil pour moi, j'ai toujours l'impression de pas être bien fourni au moment d'enlever le boxer dans les vestiaires, alors qu'en général, tout va bien.
Perso je la détends un peu et elle redevient normale
Re: Piscine ... taille de la bite
Posté : Sam 24 Aoû 2024 10:11
par potechpote
he les potes, vous inquiétez pas... y en a plein comme moi qui kiffent mater un tout ptit zob a la piscine... encore mieux deans les poils
Re: Piscine ... taille de la bite
Posté : Lun 26 Aoû 2024 00:42
par stalker
pareil, après le foot, après la piscine, même quand il fait pas spécialement froid, elle est toute recroquevillée, elle prend 1 minute à reprendre son état normal. pour avoir fait bcp de foot... c'est pas le cas de tout le monde, ou alors la moitié du vestiaire sortait d'un match avec une demi molle. Pas sur qu'on puisse y changer quelque chose un jour, ça m'a jamais spécialement gêné même si j'aurais préféré qu'elle reste à taille "normale".
Re: Piscine ... taille de la bite
Posté : Lun 26 Aoû 2024 08:27
par MLY752
Question de répartition du flux sanguin les copains. Pendant l’effort le corps dirige le flux vers les parties du corps les plus sollicitées. Pour certains c’est efficace et visible et le retour à la normale est plus ou moins rapide. Ca peut être déstabilisant effectivement mais c’est pas anormal.
Re: Piscine ... taille de la bite
Posté : Lun 26 Aoû 2024 11:24
par Jedecouvre37
A la piscine, vous allez dans les douches collectives après la natation ?
Re: Piscine ... taille de la bite
Posté : Lun 26 Aoû 2024 11:35
par MLY752
Jedecouvre37 a écrit :A la piscine, vous allez dans les douches collectives après la natation ?
Moi oui mais c’est souvent mixte et donc la nudité est proscrite.