Sondage pour les mecs bi frustrés
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Je fais l’amour avec ma compagne

Une fois par jour
1
1%
2 a 3 fois par semaine
17
15%
1 fois par semaine
20
18%
2 a 3 fois par mois
20
18%
1 fois par mois
20
18%
1 fois par trimestre
9
8%
1 a 2 fois par an
4
4%
Quasiment jamais
6
5%
Plus du tout
17
15%

Nombre total de votes : 114
Minotor

Sondage pour les mecs bi frustrés

par Minotor » Jeu 9 Jan 2025 11:35

Salut à tous,

Je fais partie des mecs bi frustrés par un déséquilibre d’appétit sexuel avec ma femme :
A la fois un manque de fréquence dans les rapports
Et en même temps des « routines » sexuelles très planplan
Je pense que j’ai du m’adapter à son fonctionnement dès le début de la relation, mais après des années de mariage, finalement les rapports deviennent de moins en moins fréquents et je m’éclate plus vraiment.
Bien que cette situation soit assez banale dans les couples mariés depuis de longues années, j’aimerais avoir vos confessions intimes sur la fréquence et vos pratiques pour les mecs bi qui sont frustrés comme moi.
Dites moi si cela a eu un impact sur vos jeux de branle (ou plus) entre potes et comment évolue votre sexualité ?

Drallieb

Re: Sondage pour les mecs bi frustrés

par Drallieb » Jeu 9 Jan 2025 16:02

rassurant ou pas, j ai virer ma cuty , suite au manque de rapports avec madame qui n avait jamais envie sauf au début de notre vie commune et pour la conception de nos deux fils , ils n ont pas étés conçus par l'opération du saint esprit , les années passent et le désir s estompe de plus en plus . j ai trouver un équilibre avec les hommes dans différentes pratiques, de la simple branle à la sodo que j apprécie depuis peu j avoue aimer être sodomisé , et toujours la branle en solo . En couple depuis 40 ans et marié depuis 33ans

Uponatime

par Uponatime » Jeu 9 Jan 2025 16:25

Pas vraiment frustré mais plus une curiosité ou une fluidité qui correspond plus aux nouvelles générations qu’aux vieux boomers.
La rencontre avec l’inconnu(e) est plus intéressant que l’acte sexuel lui même qui il faut le dire est très souvent décevant.
Je prends bcp plus de plaisir en couple, c’est sans aucune mesure. Mais le fait de s’ouvrir à d’autres experiences : sexuelle, culturelle ou sportive permet d’agrandir un peu notre petit moi.

Minotor

par Minotor » Ven 10 Jan 2025 13:18

Merci les gars pour vos votes !
Est ce que ceux qui ont voté 2 a 3 fois / semaine veulent bien m’expliquer s.ils sont vraiment frustrés par cette fréquence que je trouve plutôt honorable ? Et pour ceux qui ne baisent plus ou presque plus dans leur couple, avez-vous compensé avec les mecs ?

Nardo29

par Nardo29 » Ven 10 Jan 2025 16:19

Idem pour moi. En couple avec une jolie nana mais pas très branchée cul. J’aime les situations insolites et j’ai découvert les plans branle Exhib avec les mecs et ça m’excite bien.

Ricqles

par Ricqles » Ven 10 Jan 2025 22:52

Je compense avec beaucoup de branlette, mais je me suis toujours branlé énormément. J'aimerais bien me branler en vrai avec d'autres mecs. Je suis plus excité par ça ...

Jeannot29

par Jeannot29 » Sam 11 Jan 2025 04:00

Salut Minotor, merci pour ce sondage très intéressant.
Je rejoins ce qui a été dit sur la baisse de fréquence et le différentiel d'envie dans le temps et notamment post naissance d'enfants.
Bien sur ça peut être une source de frustration et de développement des pratiques parallèle au premier rang desquels il y a la branlette et pour certain l'orientation vers les relations entre homme. En avez vous parlé dans votre couple ou est-ce tabou ?
Un autre sondage qui aurait pu être intéressant, combien de fois par jour ou par semaine pensez vous au sexe ?

Fred90

par Fred90 » Sam 11 Jan 2025 05:48

je pense que par la branle on compense tous un manque de sexualité

Kouillou

par Kouillou » Sam 11 Jan 2025 06:15

Salut
Pour la part les relations sexuelles avec ma femme même si peu fréquents sont assez intenses et jouissifs. J’aime les minous ! Ceci dit je passe pas mal de temps ici sur les forums et à discuter avec des gars partagés entre l envie de passer au réel et la crainte de mettre mon couple en péril. Je partage quelques cams avec des gars mais je ne suis pas un gars facile les lourds et les « rentre dedans » (sans mauvais jeu de mot) c est pas trop mon truc, je ne me vois pas faire un truc spot style on baisse notre froc on se branle et on se casse sans se dire au revoir. J ai la crainte également d y prendre goût et de créer un déséquilibre dans mon couple et ne me voit pas me faire larguer pour un touche pipi. J aime ma femme et je pense que c est réciproque même au bout de 30 ans de vie commune. Bref ç est assez compliqué et je suis open pour en parler avec les gars qui ressentent les mêmes trucs…. Merci en tous les cas d avoir lancé le sujet de réflexion
Bon assez de sérieux je vais parcourir les profils …. :-) on est pas là que pour se prendre la tête
Bonne journée