hé bé ta une sacrée imagination mec......
Sympa vos récits

!!
Pour ma part, c'était dans une auberge de jeunesse à Boston. Nous sommes allés passer des vacances avec une amie et pour faire des rencontres nous avons organisé une soirée dans les bars de Boston avec des personnes dormant à l'auberge de jeunesse. Une soirée bon délire entre pote de différentes origines.
Au cours de la soirée, alcool faisant, on sympathise tous et on commence à vraiment bien s'entendre. Mon amie flash sur un américain présent avec nous. Le mec plutôt bien foutu avec une belle gueule était plus qu'excitant, je lui dis alors de foncer.
On continu la soirée et au bout d'un moment cet américain en question vient me parler d'une autre fille présente à la soirée et me demandant si ce ne serait pas kiffant de la prendre à deux en rentrant à l'auberge, ce à quoi je répond un "bien-sur !!". Nous voila donc tout deux partis à tenter de chauffer cette colombienne pour que l'on s'amuse tout les trois en rentrant.
La colombienne nous répond qu'elle est d'accord mais avec seulement soit l'un ou l'autre de nous mais pas les deux à la fois. On se demande alors lequel va avoir la chance de s'amuser à la fin de la soirée...
Un peu plus tard dans la soirée l'américain revient à la charge et assez saoul me dit "Vu qu'on ne peut pas s'amuser tout les deux avec elle, autant s'amuser juste tout les deux".
J'ai peur d'avoir mal compris ce qu'il me raconte, je lui fais répéter, histoire de m'assurer que je ne rêve pas (Ni les personnes de l'auberge ni mon amie ne sait que j'ai déjà passé de bons moments avec un mec) je répond alors "carrément faisons ça" ne sachant pas comment cela se goupillerait...
En rentrant à l'auberge on a donc fait semblant de retourner chacun dans nos chambres afin de se séparer du reste du groupe et on s'est ensuite rejoins dans les douches. Après un court moment de gène/rigolade nous nous sommes mis à poil, il bandait déjà pas mal. Nous avons commencé par nous branler les deux dans une cabine de douche puis il a commencé à me toucher, me branler, j'ai donc suivi. Il a fini par me sucer d'une façon tellement excitante qu'il ne m'a pas fallu très longtemps pour jouir. Malgré l'avoir prévenu il n'a pas voulu arrêter de me sucer, j'ai donc joui l'intégralité dans sa bouche c'était génial !!
Le lendemain c'était très drôle d'entendre mon amie se plaindre de ne pas avoir réussi à embrasser ce mec durant la soirée sachant qu'il m'avait sucer toute la nuit dans les douches ^^
Voila pour une de mes expériences en auberge de Jeunesse. Ca ma encouragé à repartir dans des auberges une réelle bonne ambiance, tout le monde est en vacances, en transit, personne ne se prend la tête on s'amuse juste comme on veut c'est top ![/quote]