par petiitmoi »
Mar 5 Déc 2017 23:44
Bonjour,
Tout d'abord, mon témoignage est VERIDIQUE !
Le week-end dernier, j'étais dans un sauna gay et j'étais en train de masturber en solo avec d'autres jeunes mecs dans une pièce et à un moment, un collègue, la cinquantaine (gros et vraiment pas beau) et arrivé dans la pièce. Je l'ai tout de suite remarqué et lui aussi m'a tout de suite vu. ... Et il s'est assis à côté de moi comme si on ne se connaissait pas ! Et il me matait fixement, sans rien dire. Je voulais pas partir car d'autres garçons me plaisait dans le sauna ... J'ai continué à me masturber comme si de rien n'était non plus du coup et il faisait que regarder ma bite. Et il a commencé à me caresser les testicules. Et tous les autres regardaient, j'étais un peu coincé. Il a commencé à me sucer et à me mettre une capote (pour que je le prenne je pense) mais j'ai dis que je voulais pas de sodo. Puis un autre mec (beaucoup plus canon) est venu ensuite me sucer, donc ca allait mieux mais il restait là à me regarder, tout en se masturbant, jusqu'à ce que le mec qui me suçait me fasse jouir. Et mon collègue n'en a rien raté ... Il m'a dit juste après qu'il n'avait jamais imaginé me voir nu (ou me voir ici je sais plus trop) un jour.
Et depuis, quand on se croise au travail, je sais plus où me foutre ... C'est très gênant aujourd'hui. Je fais tout pour l'éviter ou recroiser son regard.