par ludovicu »
Sam 23 Déc 2017 10:27
abfab44 a écrit :ludovicu a écrit :poilubm a écrit :Qui a deja eu lexperience ou l'envie de se branler avec un membre de sa famille ?
moi avec un cousin quand j'avais 16 ans et avec mon beau frère à ses dépends alors qu'il dormait
Avec un beau-frère à son insu ? Raconte...
c'etait chez une tante, nous avons dû dormir dans la même chambre et surtout le même lit pour des raisons pratiques et de place. dans la nuit me suis soudain réveillé, mon beau frère respirait assez fort, j'étais célib à l'époque et je n'avais pas l'habitude de ce bruit, et son bras entourait mon torse, je me suis m'y à bander aussi sec, alors j'ai voulu tater sa teub (il portait un calecon, torse nu poilu), j'ai déplacer un peu au hasard ma main sur son calcif et j'ai senti sa teub molle (ou ses couilles), j'ai remué un peu mes doigts et j'ai senti que c'était bien sa queue car ca grossissait. et puis il a mouillé, du liquide chaud s'est mis à humidifier mes doigts, alors j'ai carrément changé de position en me mettant de profil ce qui l'a fait se mettre lui sur le dos. en tatant plus facilement et délicatement (sa respiration était toujours intense) j'ai bien senti que ca grossissai encore, j'ai doucement glissé ma main entre le tissu et sa queue et lui pris en main, j'ai commencé les va et vient, doucement d'abord puis comme il ne semblait pas s'eveiller j'ai activé le mouvement. mes mouvements ont eu raison de son envie et peut etre 1 ou 2 minutes de cet exercice de va et vient j'ai senti son foutre me mouiller la main, les doigts le calecon et surement son torse. j'ai aussitot arreté et joui sans m'etre touché tant c'était excitant. mouillant moi meme mon bas de pujashort. il a murmuré ou grogné m'a t'il semblé puis s'est bougé me tournant le dos. était il réveillé je ne l'ai jamais su. mais c'était génial. le matin je l'ai senti gené mais était ce vrai ou juste une impression, en tout cas je m'en souviendrait toujours.