Branle en famille?
Partagez vos délires.

ludovicu

Re: Branle en famille?

par ludovicu » Ven 22 Déc 2017 08:06

HairyH a écrit :J'ai vécu mes premiers émois avec mon cousin... On avait 14 piges, on devenait un peu chauds, on se branlait ensemble. Au début, on jutait même pas puis par la suite, on éjaculait ensemble.
Plus tard, un peu plus grand, pendant des vacances en famille après quelques jours d'abstinence, je me suis branlé avec mon demi-frère. On partageait la même chambre. On matait un bouquin de cul. On bandait dans nos calbutes alors on s'imagianit des scénarios qu'on se racontait en se branlant. On a juté dans les chaussettes.

mmmmh c'est cool et bandant ça, miam

abfab44

par abfab44 » Ven 22 Déc 2017 08:47

ludovicu a écrit :
poilubm a écrit :Qui a deja eu lexperience ou l'envie de se branler avec un membre de sa famille ?

moi avec un cousin quand j'avais 16 ans et avec mon beau frère à ses dépends alors qu'il dormait

Avec un beau-frère à son insu ? Raconte...

Cool_Doctor_75

par Cool_Doctor_75 » Ven 22 Déc 2017 14:49

_OMDR_ a écrit :
poilubm a écrit :Qui a deja eu lexperience ou l'envie de se branler avec un membre de sa famille ?

ça m'arrive souvent avec mon frère jumeau

çà c'est tro cool !!!
çà doit etre magnifik deux belles betes sexy comme çà !!! biz

ludovicu

par ludovicu » Sam 23 Déc 2017 10:27

abfab44 a écrit :
ludovicu a écrit :

moi avec un cousin quand j'avais 16 ans et avec mon beau frère à ses dépends alors qu'il dormait

Avec un beau-frère à son insu ? Raconte...

c'etait chez une tante, nous avons dû dormir dans la même chambre et surtout le même lit pour des raisons pratiques et de place. dans la nuit me suis soudain réveillé, mon beau frère respirait assez fort, j'étais célib à l'époque et je n'avais pas l'habitude de ce bruit, et son bras entourait mon torse, je me suis m'y à bander aussi sec, alors j'ai voulu tater sa teub (il portait un calecon, torse nu poilu), j'ai déplacer un peu au hasard ma main sur son calcif et j'ai senti sa teub molle (ou ses couilles), j'ai remué un peu mes doigts et j'ai senti que c'était bien sa queue car ca grossissait. et puis il a mouillé, du liquide chaud s'est mis à humidifier mes doigts, alors j'ai carrément changé de position en me mettant de profil ce qui l'a fait se mettre lui sur le dos. en tatant plus facilement et délicatement (sa respiration était toujours intense) j'ai bien senti que ca grossissai encore, j'ai doucement glissé ma main entre le tissu et sa queue et lui pris en main, j'ai commencé les va et vient, doucement d'abord puis comme il ne semblait pas s'eveiller j'ai activé le mouvement. mes mouvements ont eu raison de son envie et peut etre 1 ou 2 minutes de cet exercice de va et vient j'ai senti son foutre me mouiller la main, les doigts le calecon et surement son torse. j'ai aussitot arreté et joui sans m'etre touché tant c'était excitant. mouillant moi meme mon bas de pujashort. il a murmuré ou grogné m'a t'il semblé puis s'est bougé me tournant le dos. était il réveillé je ne l'ai jamais su. mais c'était génial. le matin je l'ai senti gené mais était ce vrai ou juste une impression, en tout cas je m'en souviendrait toujours.

greg1400

par greg1400 » Sam 23 Déc 2017 11:31

C'est vraiment un fantasme pour moi. Si un jeune gars moins de 30ans aimerait s'astiquer entre frères, je suis partant ! En belgique, dans le Hainaut, contactez moi en MP

abfab44

par abfab44 » Sam 23 Déc 2017 13:27

Carrément chaud, Ludovicu !
Tu ne sais pas s'il était conscient quand ça s'est produit ou juste gêné le lendemain matin parce que le bas ventre gluant ? :lol:

artheon91

par artheon91 » Sam 23 Déc 2017 17:14

Je cherche mecs pour délire/scénario entre frères ? Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir me parler :)

jhommehot

par jhommehot » Jeu 28 Déc 2017 09:25

abfab44 a écrit :
jhommehot a écrit :j'ai également surpris mon père en érection, mais pas en réel....
il y a 4 ans je suis tomber sur un profil qui c'est avérer être mon père, j'ai tous de suite remarquer que c'était lui et j'ai pas pu m'empêcher de dialoguer avec lui sans qu'il sache que c'était moi. qu'est ce que j'ai pu me branler ensuite en m'imaginant baiser avec lui.
Et il y a quelque mois, je suis tomber sur des photo de lui en érection et en place, cul, sur sont portable. je n'est pas pu m'empêcher de les copier pour les regarder de tempo en temps.
j'aimerais trop réussir a baiser avec lui, un pur fantasme

Vraiment ?! Un profil où ?

oui il avait un profil sur https://www.ma-queue.com/index.php