achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

krystof60

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par krystof60 » Mer 27 Déc 2017 19:43

mec59 a écrit :J'ai clairement eu envie de jouir en voyant dette annonce
https://www.leboncoin.fr/vetements/1353 ... tm?ca=12_s

ah oui grave

Lucassexe34

par Lucassexe34 » Dim 31 Déc 2017 12:55

Salut tout le monde ! Sur vivastreet aussi certains vendeurs sont intéressant ;)
http://m.vivastreet.com/vetements/nante ... /158174051

nicknight33

par nicknight33 » Dim 31 Déc 2017 15:35

putain moi aussi grave bandant !! j'adore

Sylvainparis

par Sylvainparis » Lun 1 Jan 2018 13:46

openfun a écrit :
lavazzaboy a écrit :Salut à tous,
Après avoir vu les différents posts ici, je suis allé sur le Boncoin.. J 'ai répondu à une annonce et réponse immédiate... Apres plusieurs mails et tél échangés, le rdv est pris pour l'après midi même!
Je suis assez intrigué, sachant que je ne sais pas a qui j'ai affaire... mais je suis aussi un peu excité... Je me suis branlé toute l'aprèm en pensant au RDV. Au lieu de RDV, j'envoies un SMS et le mec me tel direct... Voix jeune, je suis rassuré de ne pas tomber sur un pervers ou vieux.
Je vois le mec qui m'attends devant la résidence d'appartement. Le mec à l'air sympa..
On monte. il me montre le slip (Slip de bain Aussibum). Il est neuf et parait de ma taille. Je demande d'essayer (ce que j'avais demandé par mail) Il me dit ok.
Je commence alors à enlever ma ceinture, et la il me dit : vous pouvez aller dans la chambre. Je lui réponds alors que c'est comme il veut. Il me dit alors la chambre... Je suis un peu déçu. Je me dis qu'il va peux être me rejoindre. Après avoir essayer je lui dit qu'il est un peu détendu, et je demande si c'est normal, il me réponds que c'est normal et que c'est la marque... Bref tout ça sans se déplacer.
Je me suis donc rhabiller.
Je pars déçu, alors les mecs, si vous êtes pas loin de Lille, et que vous souhaitez matter un mec qui s'exhibe n'hésitez pas...
A plus

Ca m'est arrivé aussi une fois
me suis déplacé chez le mek qui vendait
j'ai essayé le slip comme cétait prévu pour vérifier la taille
le mek a à peine jeter un coup d'oeil pour voir ce que ca donnait une fois porté... trop dommage! pourtant je lui ai demandé s'il pensait que ca m'allait... heureusement c'est plutot rare! le plus souvent le mek qui vend ses ss vet veut voir ce que ca rend porté par un autre...

Si tu en as à vendre, je peux venir les essayer ;-)

mec031

par mec031 » Lun 1 Jan 2018 15:56

d'autant plus qu'il bande apparemment...
ça reste discret mais pour nous ça se voit !
;-)

Sensualite

par Sensualite » Lun 1 Jan 2018 21:39

J'ai pu voir l'annonce citée ci-dessous et je crois que si elle a été supprimée c'est parce que le vendeur a trouvé un acheteur ou alors je pense surtout que c'est parce que l'érection devait être un peu trop visible. Dorénavant je ne vois plus de vente de sous-vêtements sur le bon coin.

Pierre87

par Pierre87 » Mar 2 Jan 2018 16:23

Salut à tous,
Après avoir lu les différents échanges sur ce forum, j’ai voulu tenter ma chance et j’ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre un jockstrap et des caleçons (avec remise en mains propres et possibilité d’essayage). Limoges est une petite ville, donc vraiment pas évident de trouver des amateurs. A ma surprise j’ai reçu un message d’un mec qui semblait intéressé et qui souhaitait confirmer la taille et la possibilité de les essayer, car "il n’avait pas l’habitude d’en porter". Nous avons pris rdv et je lui ai donné mon adresse, en espérant de ne pas tomber sur un fou ou un collègue de travail. Il est arrivé à l’heure, plus costaud que moi, vêtu d’une tenue de running, qui laissait entrevoir son ‘paquet’. Je l’ai laissé entrer et je lui ai présenté les caleçons et le jock. Il m’a redemandé la permission de les essayer et m’as dit que ça ne le gênait pas si je restais. Ensuite, il a enlevé assez rapidement son pantalon et le string qu’il portait en dessus, sans se faire de soucis. Il était plutôt bien gaulé avec une belle paire de couilles bien pendantes. Avant d’enfiler le jock il m’a demandé si je voulais essayer son string pour en "apprécier le confort". Je ne suis pas du tout attiré par ce genre de sous-vêtement, mais comme je suis un peu exhib je ne pouvais pas rater l’occasion. La suite est facile à deviner. On bandait tous les deux donc bonne séance de palpage de couilles et branle réciproque avec grosse éjac. J'ai pas mal apprécié cette petite séance d'essayage : )

Claus64

par Claus64 » Mar 2 Jan 2018 20:48

Salut !
Moi j'aimerai juste pouvoir échanger et s'acheter mutuellement des sous vet ou maillot de bain ^^ La question d el'essayage ou pas viendra selon qu'il y ait feeling ou pas ^^ lol

sebby69

par sebby69 » Mar 2 Jan 2018 20:50

Sensualite a écrit :J'ai pu voir l'annonce citée ci-dessous et je crois que si elle a été supprimée c'est parce que le vendeur a trouvé un acheteur ou alors je pense surtout que c'est parce que l'érection devait être un peu trop visible. Dorénavant je ne vois plus de vente de sous-vêtements sur le bon coin.

je confirme les gars....j'ai pas désactivé mon annonce ;-)
Je la remettrai dans quelques jours !