Branle en famille?
Partagez vos délires.

Benj10

Re: Branle en famille?

par Benj10 » Jeu 28 Déc 2017 17:55

poilubm a écrit :Qui a deja eu lexperience ou l'envie de se branler avec un membre de sa famille ?

Je kiffrai bien ce genre de plan perso

chobrlxx

par chobrlxx » Lun 1 Jan 2018 12:27

Moi j'ai assez souvent matté mon père. J'ai toujours fantasmé de lui toucher la queue

luther75

par luther75 » Ven 19 Jan 2018 01:57

jhommehot a écrit :
abfab44 a écrit :
jhommehot a écrit :j'ai également surpris mon père en érection, mais pas en réel....
il y a 4 ans je suis tomber sur un profil qui c'est avérer être mon père, j'ai tous de suite remarquer que c'était lui et j'ai pas pu m'empêcher de dialoguer avec lui sans qu'il sache que c'était moi. qu'est ce que j'ai pu me branler ensuite en m'imaginant baiser avec lui.
Et il y a quelque mois, je suis tomber sur des photo de lui en érection et en place, cul, sur sont portable. je n'est pas pu m'empêcher de les copier pour les regarder de tempo en temps.
j'aimerais trop réussir a baiser avec lui, un pur fantasme

Vraiment ?! Un profil où ?

oui il avait un profil sur https://www.ma-queue.com/index.php

C'est vraiment la bite de ton père sur ces photos ?

jhommehot

par jhommehot » Dim 21 Jan 2018 18:45

oui il avait un profil sur https://www.ma-queue.com/index.php[/quote]

C'est vraiment la bite de ton père sur ces photos ?[/quote]

bah oui c'était des photos de sa queue sur sont profil bien sur

mrshowstopper

par mrshowstopper » Mar 23 Jan 2018 10:44

C'est la base la branle entre frères, je trouve :)

Marcus77

par Marcus77 » Mar 23 Jan 2018 16:28

Je ne sais plus si j'ai déjà raconter ma petite histoire ici. J'étais ados 13, 14 ans un mercredi après-midi alors que j'était seul à la maison avec mon père. Je le vit allongé sur son lit torses nu , slip baisser la queue raide entrain de se branler vigoureusement. C'était la première fois que je voyais une bite raide d'adulte. Je l'avait déjà vu bien souvent mais au repos. Il avait pris l'habitude de se balader comme ça de temps en temps sans gêne. J'ai attendu 30mn avant d'aller m'allonger en pyjama à côté de lui. Pour soit disant faire une sieste, au bout d'un moment je sentis sa main sur mon pantalon et caressé ma bite. je ne savais plus quoi faire. Je n'ai pas tarder à bander. Il descendit mon pantalon et se mis et bien mastiquer. Il me dit que j'était déjà bien monter , pris ma bite dans sa bouche. Je ne tenais plus. Je lui est giclé en pleine bouche. J'avais trop envie de le branler à mon tour. Choses que je fis après, par contre je n'ai pas voulu le sucer. Choses que j'ai regretté, cela ne sais produit que deux fois. Nous nous sommes fait griller par ma mère un soir d'orage. Mais je n'ai jamais regretter ce moment et était comme je dis consentent. Certains d'entre vous dirons que c'est de l'inceste mais bon pas pour moi !

RonanBM

par RonanBM » Mar 23 Jan 2018 17:37

jhommehot a écrit :oui il avait un profil sur https://www.ma-queue.com/index.php

C'est vraiment la bite de ton père sur ces photos ?[/quote]

bah oui c'était des photos de sa queue sur sont profil bien sur[/quote]

Bizzare, la main et les jambe font pensé a un pré adulte