MATTAGE SOUS LES SHORTS SANS SLIPS....
Partagez vos délires.

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

MATTAGE SOUS LES SHORTS SANS SLIPS....

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Jeu 26 Juil 2018 15:11

QUI MATTE SOUS LES SHORTS DES MECS ??? QUI A DEJA VU/MATTER/SUIVI????

MOI SOUVENT JE FAIS LA CHASSE AUX SHORTS COURTS, POUR VOIR ENTRE LES JAMBES, LES BITE ET LES BOULES POILUES QUI DEPASSENT.....( AVEC OU SANS SLIPS ) ET C'EST BANDANT ...LA SURPRISE !!!

TOI AUSSI TU DELIRES LA DESSUS ??? ALORS CONTACTE MOI .....

DECRIS MOI OÙ QUAND COMMENT / PHOTOS VIDEOS??!

CONTACTS : B.E.P : NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD, SKYPE : raw handjober, MAIL : [email protected] NUMÉRO DE TELEPHONE POSSIBLE : DEMANDE LE MOI !

À VITE MES PERVERS

fabb

Re: MATTAGE SOUS LES SHORTS SANS SLIPS....

par fabb » Jeu 26 Juil 2018 17:07

Moi ça m'arrive souvent dans les transports d'être à cru sous mon short
J'adore cette liberté

Stephane83

par Stephane83 » Jeu 26 Juil 2018 17:44

J’adore ce genre de situation mais si c’est moi sans ss vets le regard des autres me fait bander et ça devient vite indécent.

Bobbyx

par Bobbyx » Jeu 26 Juil 2018 18:57

À l'air dans mon short c'est une sensation excellente. Je le fais dès les vacances. Plusieurs fois j'ai vu des regards hommes ou femmes posés sur ma queue dessinée par mon short. J'adore. Ça m'est arrivé il y a 3 semaines. Je prend le RER pour rdv plan Q. Une femme 1m60 55/60kg châtain. Une femme chic et classe. Cette jolie femme s'assoit en face de moi dans un wagon presque vide. Je bouge pas ne la gênant pas. Assise je vois c'est yeux à travers ces lunettes de soleil. Elle fixe ma queue. Je baisse les yeux et vois mon short dessiné tout le contour de la queue le long de ma cuisse. Je suis resté sans bouger. À mon arrêt toujours de moi. J'ai attrapé ma queue l'ai secoué. Je me suis levé et suis descendu du train non sans jeté un coup d'oeil à mon inconnue. Elle avait rougit d'un coup. Je me suis bien marré. Ce genre de situation m'arrive souvent. Je m'en amuse. Bye

loicx

par loicx » Dim 29 Juil 2018 05:29

moi je matte souvent et on me matte souvent aussi