Se faire bouffer le trou
Partagez vos délires.

Cool_Doctor_75

Re: Se faire bouffer le trou

par Cool_Doctor_75 » Mer 15 Nov 2017 16:11

rugbypote a écrit :Qui l'aime?

Bien sûr après une bonne douche et clean!

Moi je jouis trop fort!

ah oué ??
tu jouis de te faire bouffer le pti trou ??

rascasse

par rascasse » Lun 10 Sep 2018 16:28

putain les hétéros j ai trop envie de vous bouffer longtemps l 'ognon..

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Mar 11 Sep 2018 10:05

J'ai un amant bi que je vois depuis près de 15 ans... Il aime que je le suce (il dit que je suis un expert et grimpe au ciel toujours!!!) mais aussi que je prenne son beau cul. Avant de le prendre, je lui bouffe le cul longuement, passionnément, profondément en léchant le contour, m'enfonçant le plus loin possible avec ma langue humide. J'humidifie son trou poilu que j'écarte bien. Ça me rends dingue de l'entendre gémir de plaisir et sa queue est bien raide, que je branle légèrement, doucement en même temps. Je passe aussi ma langue sur les couilles qu'il ne faut pas oublier. C'est seulement après une longue séance que je mets ma queue raide, puissante et ferme que je m'enfonce en lui. Parfois il me lubrifie le cul aussi mais c'est plus rare... Et quand il jouis, il gicle abondamment son jus sur mon visage... j'adore.

Hotdog

par Hotdog » Jeu 13 Sep 2018 22:10

MecHet a écrit :Pour moi ca reste un blocage hetero.... je kiff bouffer le cul d'un ptit gars...mais noway qu'on me leche le mien ni me doigte.... je prefere qu'une queue y aille direct ! Lol

Tu es sûr d’être hétérosexuel ?

Rubiks

par Rubiks » Jeu 13 Sep 2018 22:18

MecHet a écrit :Pour moi ca reste un blocage hetero.... je kiff bouffer le cul d'un ptit gars...mais noway qu'on me leche le mien ni me doigte.... je prefere qu'une queue y aille direct ! Lol

Pas de doigt mais une bite oui ? En fait un doigt c'est trop peu pour te rassasier, c'est ça ? :p