Hamam hetero
Partagez vos délires.

rascasse

Re: Hamam hetero

par rascasse » Mar 11 Sep 2018 10:55

Moi, je fréquente des hammams maghrébins en France.. Attention, pas de sexe direct!
Très bonne ambiance lascive , des beaux mecs masculins à poil qui se savonnent, possibilité de recevoir (ou de demander..) un massage viril avec de la mousse de savon, et d'en donner un !. (massage des jambes dos et bras seulement, ...ok??..)
encore une fois, ne dérapez pas sur du sexe direct! ce serait très mal vu, vous allez vous faire expulser..et perso je n'y vais pas pour ça, mais seulement pour la vapeur, et l'ambiance géniale ' entre mecs '!
Par contre, après séance, pourquoi ne pas engager une conversation dans la salle de repos, en prenant le thé avec le mec qui vous a massé ou vice versa, ..?
..

rascasse

par rascasse » Sam 15 Sep 2018 19:01

bobbies a écrit :
rascasse a écrit :Moi, je fréquente des hammams maghrébins en France.. Attention, pas de sexe direct!
Très bonne ambiance lascive , des beaux mecs masculins à poil qui se savonnent, possibilité de recevoir (ou de demander..) un massage viril avec de la mousse de savon, et d'en donner un !. (massage des jambes dos et bras seulement, ...ok??..)
encore une fois, ne dérapez pas sur du sexe direct! ce serait très mal vu, vous allez vous faire expulser..et perso je n'y vais pas pour ça, mais seulement pour la vapeur, et l'ambiance géniale ' entre mecs '!
Par contre, après séance, pourquoi ne pas engager une conversation dans la salle de repos, en prenant le thé avec le mec qui vous a massé ou vice versa, ..?
..

Tu as de bonnes adresses sur Paris de tels endroits ?

non mec je vis à Marseille!
mais je pense que tu trouveras idem à la Chapelle ou Barbès! (si tu vois ce que je veux dire! lol)

mate38

par mate38 » Dim 16 Sep 2018 08:22

des conseils de salles de sport ou ca branle?

branleurcho

par branleurcho » Mer 19 Sep 2018 07:03

MecHet a écrit :Hammam vapeurs d'orient rue fbg poissonniere. J'y suis allé entre 12h14h pour hammam et repos entre 2 rdv pro.... suuuurprise... matage et queues negligeament pendantes... branle et mate a gogo.

Mon endroit préféré !!
C’est très ambiance pote cool et pas sexe absolu
Une ambiance de branle

Bob95

par Bob95 » Jeu 20 Sep 2018 00:36

Moi aussi partant pour un hammam!! Faites moi signe :)

nickoymca

par nickoymca » Jeu 20 Sep 2018 07:08

y a des sauna pour mec hetero ??