Massage naturiste
Partagez vos délires.

manugourmand

Re: Massage naturiste

par manugourmand » Lun 8 Oct 2018 15:14

Salut les gars,

Je recherche un échange de massages avec un ou plusieurs mecs pour se faire de nombreux échanges de massages et ainsi apprendre de nouvelles technique de massages.
Envie de découvrir le massage tantrique et le lingam.
Je peux recevoir sans problème donc n'hésiter pas à me contacter.

artemether

par artemether » Lun 8 Oct 2018 18:35

vitzen a écrit :Hello je fais des massages naturistes. J'ai été formé en Belgique. Je masse le dos, la nuque, les épaules, puis fesses jambes et pieds. Puis je masse le sexe qui est aussi un formidable instrument de détente ! Je fais attention à l'amplitude du mouvement pour ne pas trop tirer sur la peau, à la vitesse et à la pression selon ton désir ^^ jusqu'à l'éjaculation généralement. Va voir sur Google "lingam massage" Je masse gratuitement et par plaisir donc au Feeling et plutôt des JH moins âgés que moi 18 à 30-35a pour avoir la motivation naturelle ! Je suis souvent en déplacement donc possible sur Paris Lyon ou ailleurs etc mais il faut m'inviter généralement je ne reçois pas. Avis aux amateurs, je souhaite trouver des mecs cleans corrects et sympa !

Bien intéressé sur Lyon aussi!!

Restroom75

par Restroom75 » Lun 8 Oct 2018 18:56

Je fais des massages naturistes (gratuits) sur Paris, le massé nu et moi en short ou jogging. Seule condition: me recevoir. Je fournit l'huile de massage. De la tête aux pieds pour un massage sensuel. MP les gars!

Branlebeur

par Branlebeur » Mer 10 Oct 2018 22:13

Je propose massage naturiste avec huile de massage sur Paris, mais je peux pas recevoir...

JeuneSuceur

par JeuneSuceur » Mar 16 Oct 2018 16:11

vitzen a écrit :Hello je fais des massages naturistes. J'ai été formé en Belgique. Je masse le dos, la nuque, les épaules, puis fesses jambes et pieds. Puis je masse le sexe qui est aussi un formidable instrument de détente ! Je fais attention à l'amplitude du mouvement pour ne pas trop tirer sur la peau, à la vitesse et à la pression selon ton désir ^^ jusqu'à l'éjaculation généralement. Va voir sur Google "lingam massage" Je masse gratuitement et par plaisir donc au Feeling et plutôt des JH moins âgés que moi 18 à 30-35a pour avoir la motivation naturelle ! Je suis souvent en déplacement donc possible sur Paris Lyon ou ailleurs etc mais il faut m'inviter généralement je ne reçois pas. Avis aux amateurs, je souhaite trouver des mecs cleans corrects et sympa !

Si t'es dispo un de ces jours et moi aussi, j'aimerais bien que tu me masses. j'adore ca

mec59

par mec59 » Mar 16 Oct 2018 17:59

hello un masseur sur Lille?

Chris34000

par Chris34000 » Mer 7 Nov 2018 16:43

hello, Un masseur plus agé sur Montpellier? pouvant me recevoir gratuitement?