Tournée des aires d'autoroute
Partagez vos délires.

Restroom75

Re: Tournée des aires d'autoroute

par Restroom75 » Sam 10 Nov 2018 10:08

J'en ai peut etre parlé mais à une époque je fréquentais pas mal une aire de repos surtout pour les routiers entre avignon et orange. Un lieu de drague hyper fréquenté où on peut traîner à poil tranquille. Vu que je n'ai pas de voiture mon trip serait de faire une virée en banlieue parisienne avec un ou plusieurs mecs pour se faire plusieurs aires d'autoroute, en général ça drague bien, ça se branle, ça s'exhibe aussi à certaines heures. Ahh les pissotières des aires d'autoroute la nuit en plein été!!! Avec la chaleur on descends de la bagnole à moitié à poil short mini et tongs et c'est tout, ça permet de se foutre à poil total sans problème! Si vous avez connu ce genre d'expériences, partagez ici! Je ne suis pas sûr que ca soit aussi facile que dans les années 90, même 2000...

Martin0429

par Martin0429 » Mer 14 Nov 2018 19:19

Et des endroits pour brl tkl entre jeune sur A1 et A2? ;)

PPik

par PPik » Jeu 15 Nov 2018 10:56

PJ74 a écrit :je me suis fait sucé sur une aire du côté de clermont, il y q qqes semaines, je lui ai envoyé la sauce ds la bouche, il a tout avalé....

Je pense avoir eu affaire au même suceur... Pareil, je me suis arrêté pour pisser pas loin de Clermont et il y avait un mec qui buvait un café debout à côté de sa camionnette. Il me regardait d'une façon éloquente et quand je suis ressorti des chiottes, il s'est éloigné dans les fourrés en me faisant signe de le suivre, ce que j'ai fait.
Il m'a sorti délicatement la queue et m'a pompé jusqu'à la fin...

ju2508

par ju2508 » Ven 16 Nov 2018 17:33

Si certains connaissent des aires d'autoroute autour de Paris pourquoi pas tester!

Kmel74

par Kmel74 » Mar 4 Déc 2018 00:34

Je kiffe grave suis souvent sur a16:

VinceFlo

par VinceFlo » Mar 4 Déc 2018 11:47

Est-ce quelqu'un sur ce site qui était sur l'aire d'autoroute entre les deux sorties Chartres sur l'a11 hier lundi 3 décembre vers 18h30 ? J'ai bien kiffé notre branle !

abfab44

par abfab44 » Mar 4 Déc 2018 12:06

VinceFlo a écrit :Est-ce quelqu'un sur ce site qui était sur l'aire d'autoroute entre les deux sorties Chartres sur l'a11 hier lundi 3 décembre vers 18h30 ? J'ai bien kiffé notre branle !

Raconte...

VinceFlo

par VinceFlo » Mar 4 Déc 2018 19:31

Échange de regards entre nous qui étions seuls, sans trop savoir ce que ça voulait dire ou nous mener. Puis il est allé aux urinoirs, il n'y en avait qu'un. Je le savais car j'y étais allé avant. J'ai donc attendu un peu et j'y suis allé, il s'est retourné et a remonté sa braguette. J'ai baissé la mienne et on s'est touché la bite l'un l'autre au milieu des chiottes

Restroom75

par Restroom75 » Mar 4 Déc 2018 20:39

VinceFlo a écrit :Échange de regards entre nous qui étions seuls, sans trop savoir ce que ça voulait dire ou nous mener. Puis il est allé aux urinoirs, il n'y en avait qu'un. Je le savais car j'y étais allé avant. J'ai donc attendu un peu et j'y suis allé, il s'est retourné et a remonté sa braguette. J'ai baissé la mienne et on s'est touché la bite l'un l'autre au milieu des chiottes

le rêve! même si c'est un plan court les plans aux urinoirs sont souvent les meilleurs, en plus la nuit sur une aire d'autoroute putain c'est grave excitant ça! Je ne sais plus si je l'ai raconté mais pendant plusieurs étés j'ai traîné sur les aires autour d'Avignon, putain le kiffe! Je prenais la voiture très tard avec un pote et on se les faisait toutes, y avait toujours des mecs bien chauds bien exhibs à branler à sucer...