BRANLE AIRES DE REPOS AUTOROUTES
Partagez vos délires.

Marc203

Re: BRANLE AIRES DE REPOS AUTOROUTES

par Marc203 » Dim 17 Fév 2019 07:39

Les aires d’autoroutes de l’A13,sont très fréquentées pour de bonnes branles avec de bons suceurs réguliers. C’erait encore plus chaud avant qu’ils changent les chiottes et condamnent les sous bois attenants. Il y a quelques années le sous bois del’aire de la chèvrerie était un vrai bonheur. Tout le monde à Poil ase faire sucer et baiser. Attention Epône très surveillées avec Caméra.

Daron

par Daron » Dim 17 Fév 2019 08:25

VinceFlo a écrit :Tu y étais hier vendredi 15 février ?

Non

krystof60

par krystof60 » Dim 17 Fév 2019 11:28

Moi oui j y était vers 16h30

Urogay

par Urogay » Dim 17 Fév 2019 12:44

Qui demain pour se faire sucer en air de repos sur RP?

Redfranck

par Redfranck » Dim 17 Fév 2019 18:10

Ca m'est arrivé et ça m'a marqué. Première fois avec un mec même si c'était un peu un fantasme depuis longtps.

Je rentrais de week end, un dimanche soir sur l'A5 et j'avais vraiment envie de pisser donc je m'arrête à la première aire que je vois. Pas de station essence, juste un parking désert et des WC couverts avec urinoirs. En allant vers les WC, je vois qu'une voiture arrive mais j'y prête pas attention...

Y'avais 2 urinoirs, je me mets à celui du fond et enfin je peux vider ma vessie! J'entends des pas et un mec arrive. Il hésite entre les wc fermés et l'urinoir, me regarde et viens se mettre près de moi.
Je sens qu'il me matte à plusieurs reprise en train de pisser, je le regarde vite fait et je m'aperçois (par le son) qu'il ne pisse pas vraiment alors que moi c'est interminable lol. Je termine, secoue ma bite et je continue à sentir son regard sur moi.

Je vois du coin de l'oeil qu'il commence à se branler. Je le regarde, il me sourit (blond aux yeux bleus magnifique, barbe de 3 jours) et là je commence à bander lol. Il se rapproche, prend ma bite dans sa main, me branle, et voyant mon hésitation il prend ma main et la pose sur sa queue... On se branle en souriant. Après quelques minutes, je mouille, il joue avec puis il se met rapidement à genou et me suce (je m'y attendais pas lol). Un pro le mec.
Je le revois me regarder avec ma bite dans sa bouche, agripper à ma ceinture...
J'en peu bientôt plus, je le préviens mais il continue à me sucer, me branler, il se bifle et fait durer le plaisir... Je jute en partie dans ça bouche et sur son visage. C'était intense lol.

Il se relève, le visage plein de sperme et je continue à le branler jusqu'à ce qu'il jute... Je lui dis merci, il sort un paquet de mouchoir, on se nettoie. Je pars le premier, monte dans ma voiture, met le contact et démarre. Je le vois dans le rétro arriver à la sienne. Quelques secondes plus tard, il me fait des appels de phares. J'ai hésité à faire demi-tour mais j'étais pas prêt pour plus que ça (j'avais même pas envisager de faire ça à la base...).

Peut-être qu'aujourd'hui j'aurais fait demi-tour ahah

Voilà pour ma petite histoire lol désolé pour le pavé!

Philou90

par Philou90 » Dim 17 Fév 2019 20:20

Dommages que les sociétés d'autoroutes supriment les pissotieres dans beaucoup d'endroits A 36 par exemple ou l'on trouve des wc uniquement et lavabo à l'extérieur ou toilettes seches

ludovicu

par ludovicu » Dim 17 Fév 2019 20:33

j'adore m'arreter pres des camions pour mater les mecs aller aux toilettes je les mate aussi quand ils pissent en me faisant bander afin de voir leur réaction....

Kmel74

par Kmel74 » Mer 20 Fév 2019 08:27

Souvent sur a16 je kiffe ca