par Redfranck »
Dim 17 Fév 2019 18:10
Ca m'est arrivé et ça m'a marqué. Première fois avec un mec même si c'était un peu un fantasme depuis longtps.
Je rentrais de week end, un dimanche soir sur l'A5 et j'avais vraiment envie de pisser donc je m'arrête à la première aire que je vois. Pas de station essence, juste un parking désert et des WC couverts avec urinoirs. En allant vers les WC, je vois qu'une voiture arrive mais j'y prête pas attention...
Y'avais 2 urinoirs, je me mets à celui du fond et enfin je peux vider ma vessie! J'entends des pas et un mec arrive. Il hésite entre les wc fermés et l'urinoir, me regarde et viens se mettre près de moi.
Je sens qu'il me matte à plusieurs reprise en train de pisser, je le regarde vite fait et je m'aperçois (par le son) qu'il ne pisse pas vraiment alors que moi c'est interminable lol. Je termine, secoue ma bite et je continue à sentir son regard sur moi.
Je vois du coin de l'oeil qu'il commence à se branler. Je le regarde, il me sourit (blond aux yeux bleus magnifique, barbe de 3 jours) et là je commence à bander lol. Il se rapproche, prend ma bite dans sa main, me branle, et voyant mon hésitation il prend ma main et la pose sur sa queue... On se branle en souriant. Après quelques minutes, je mouille, il joue avec puis il se met rapidement à genou et me suce (je m'y attendais pas lol). Un pro le mec.
Je le revois me regarder avec ma bite dans sa bouche, agripper à ma ceinture...
J'en peu bientôt plus, je le préviens mais il continue à me sucer, me branler, il se bifle et fait durer le plaisir... Je jute en partie dans ça bouche et sur son visage. C'était intense lol.
Il se relève, le visage plein de sperme et je continue à le branler jusqu'à ce qu'il jute... Je lui dis merci, il sort un paquet de mouchoir, on se nettoie. Je pars le premier, monte dans ma voiture, met le contact et démarre. Je le vois dans le rétro arriver à la sienne. Quelques secondes plus tard, il me fait des appels de phares. J'ai hésité à faire demi-tour mais j'étais pas prêt pour plus que ça (j'avais même pas envisager de faire ça à la base...).
Peut-être qu'aujourd'hui j'aurais fait demi-tour ahah
Voilà pour ma petite histoire lol désolé pour le pavé!