Branle wc publics
Partagez vos délires.

lovelyboy60000

Re: Branle wc publics

par lovelyboy60000 » Ven 22 Mai 2015 19:36

vous avez des techniques pour montrer votre teub aux wc sans que des mecs le prennent mal?

kin80

par kin80 » Mar 26 Mai 2015 10:53

Dès que je peux, je matte aux urinoirs. J'ai récemment découvert un café où il n'y a pas de cloisons. Dès que les mecs sont un peu bourrés ils sont moins attentifs mais bon faut toujours faire gaffe. J'ai vu un mec avec une de ces teubs, je pense qu'il a vu que je matais et prenais un plaisir à me la montrer discrètement ( ou alors il était bourré). J'ai rien essayé à regrets...

odesu

par odesu » Mer 3 Juin 2015 14:32

cest trés tentant mais j'aurais peur de tomber sur un malade et que sa parte en baston, ou alors faudrais que je tombe sur un mec comme vous qui me fasse sentir quil a envie

jukeboks

par jukeboks » Mar 16 Juin 2015 12:22

belgiquegaycam a écrit :Mais ce sont les camionneurs qui sont les plus réceptifs. Monter dans un camion - et en descendre - n'a plus de secrets pour moi!...

Tiens, c'est intéressant, dis m'en plus. Je me retrouve souvent, en covoiturage notamment a faire des pauses sur des aires d'autoroutes avec plein de camions, je sais etant fils de routier qu'ils sont bien chauds, mais je sais aussi que les contacts entre mecs sont pas forcément bien vus et du coup j'ai jamais osé faire plus que simplement mater vite fait les mecs dans les cabines (qui ferment le rideau pour s'en taper une et le font pas visiblement).

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Mar 21 Juil 2015 01:42

jukeboks a écrit :
belgiquegaycam a écrit :Mais ce sont les camionneurs qui sont les plus réceptifs. Monter dans un camion - et en descendre - n'a plus de secrets pour moi!...

Tiens, c'est intéressant, dis m'en plus. Je me retrouve souvent, en covoiturage notamment a faire des pauses sur des aires d'autoroutes avec plein de camions, je sais etant fils de routier qu'ils sont bien chauds, mais je sais aussi que les contacts entre mecs sont pas forcément bien vus et du coup j'ai jamais osé faire plus que simplement mater vite fait les mecs dans les cabines (qui ferment le rideau pour s'en taper une et le font pas visiblement).

C'est une question de feeling... Je me branle en conduisant , je fais gaffe, et quand je dépasse un camion,, je sais qu'il a vu et que ça le tente en recevant des appels de phares. Et dès que je vois un parking, je fonce. Et souvent on me suis.... Mais bon, c'est jamais gagné d'avance... Mais je m'en suis tapé qlq uns et certains des canons!!! Français et allemands sont les plus réceptifs...forcément, les belges aussi lol !!!! Mais les pays de l'est aussi ;)

edge

par edge » Ven 24 Juil 2015 09:23

Des lieux connus dans le 92 sud ?

jerome75013

par jerome75013 » Ven 24 Juil 2015 13:10

edge a écrit :Des lieux connus dans le 92 sud ?

Dans le 92 Nord, il y a les WC à côté du Auchan la Défense.
Je vois régulièrement des mecs se faire gicler car les séparations sont basses, très basses, très très basses lol

moi33000

par moi33000 » Sam 25 Juil 2015 08:48

Salut les bordelais.
J'adorerais faire ça aussi. J'ai essayé une fois mais je me suis retrouvé à côté d'un mec très étrange, j'ai vite tout rangé.
C'est quoi vos adresses ?

VALMONT28

par VALMONT28 » Sam 25 Juil 2015 12:57

Salut suis de bordeaux aussi je kiffe me branles aux urinoirs mais jamais bcp de monde!!