Julien75x a écrit :J'avais 20 ans, un soir en banlieue parisienne, 4h/5h je rentrais d'une soirée bien arrosée, je fumais une cigarette magique sur la voie publique, contrôle d'identité, équipage de 4 gars, contrôle normal, je les avais déjà vus... il faisait sombre, celui qui m'a fait la palpation était excité, bizarre, en mode chaud de la teub, il me faisait des clins d'oeil, je n'avais rien à part ce que je fumais... Ils ont commencé à me faire la morale, fumer chez soi c'est mieux... et ils m'ont dis de rentrer chez moi, en répondant à un appel sur leurs radios. J'étais content.
Je repartais sur le trottoir et le mec de la BAC en question, laissant ces potes autour de la voiture en warning derrière, est revenu vers moi à 20m et me disant. "Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude mais vous êtes un charmant jeune homme, vous ne devriez pas etre dehors à cette heure, faites vite pour rentrer chez vous....ect." et tout ça sur un ton moins officielle, je sentais comme de la séduction avec des regards assez parlants !Je lui ai dis que je n'étais pas loin et que j'allais rentrer rapidement. Et là il me dit qu'il a vu sur ma carte d'identité qu'on étaient voisins, et là je lui ai sorti : "Toujours utile d'avoir des voisins policiers!" ... Il me répond : "Oui en plus je m'occupe bien de mes petits voisins..." Le ton était donné !
il m'a demandé si il pouvait enregistrer personnellement son num dans son tel.. j'accepte. Il retourne vers ses collègues et voilà je rentre chez moi.
Il me renvoi aussitôt un de ces msg bateau : "Re, dsl j'ai pas l'habitude de mélanger travail et vie perso, mais faut saisir les occasions ". J'etais trop chaud et excité, et j'ai commencé à lui envoyer des photos... ça m'excitait de penser qu'il voyait peut-être ça dans la voiture avec ses collègues...Il me répondait.. ! On s'est bien chauffé toutes la fin de nuit et m'a dit que si j'étais chaud de l'attendre pour s'amuser à la fin de son service, on pourrait bien s'amusé! Il avait des trips domi, du genre à remettre les gars dans le "bon chemin", 38ans, hétéro en couple marié... Je l'ai attendu en bas de chez moi, 1h30/2H après le contrôle. Il est arrivé en voiture, m'a fait monté à l'avant, on s'est garer sur un parking forestier un peu plus loi, et là c'était fou !! Un de mes meilleurs souvenir ! On a réitérer 2 fois !
Avis aux forces de l'ordres ayant envie de s'amuser !
Utilisateurs parcourant ce forum : basto91100, bi_poilu, jude88, pepsi63000, Watts82 et 12 invités