par sganarelle »
Dim 26 Juil 2015 08:14
moi je suis un grands rouleurs comme on dit( env 80 000kms par an pro en voiture), et donc je recherche soit de la compagnie une fois arrivé à destination ( ça j'en ai déjà parlé sur ce forum) soit des fois en cours de trajet une envie me chatouille le bas ventre.
j'ai un site qui répertorie tous types de lieu de drague (je vous le donnerai en MP si ça vous intéresse). je connais donc sur mes trajets réguliers les aires d'autoroute ou l'on peux avoir des chance de rencontrer des queues avenantes.
bien souvent, quand je m’arrête sur une de ces aires, elle est peu fréquentées ou alors par quelques voitures dont le conducteur est un homme seul qui attend dedans ou a proximité c'est selon le temps et les habitudes. (attention les périodes de vacances et de transhumance fausses les repères, vous avez des touristes qui eux ne cherchent que le repos, dans ces périodes, j’évite un peu mes pratiques, c'est sorte de jeun de branlette ! )
lorsque je m’arrête il y a deux cas de figure (avec ou sans sanitaires) mais les deux cas ça finit pareil. je descends de voiture et je me dirige vers les urinoirs s'il y en a ou vers les bois a proximité (dans le cas ou il n'y en a pas) dans ce dernier cas, regardez bien dans la végétation, il y a des traces de passages réguliers qui sillonnent le petit bois qui jouxte l'aire, c'est un peu comme des coulées de lapins pour ceux qui connaissent, ça c'est bon signe! c'est que l'aire est fréquentée, autres points de repère moins glorieux on y retrouve des capotes usagées et des kleenex ! que voulez vous y a des porcs partout !!
a cette étape dans les deux cas de figure, je sors ma queue et je me branle, et j’écoute, et bien souvent vous avez des bruits de portières qui claquent et quelques temps après un mec arrivent et sort sa queue en faisant mine de pisser là je sors la mienne un peu plus en tournant un peu vers lui et je matte sa réaction, soit il remballe vite (on ne peu pas plaire à tout le monde mais en attendant un peu il y a un nouveau candidat qui arrive) soit il se tourne un plus vers moi en se masturbant et là je vous laisse finir a votre convenance c'est selon les envies et attentes de chacun.
mais je peux vous dire que j'ai eu des expériences chaudes chaudes chaudes!!!!!