Partage de chambre
Partagez vos délires.

abfab44
Messages : 116
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Partage de chambre

par abfab44 » Mar 18 Aoû 2020 13:03

Il y a tout juste 10 ans, je partageais la chambre d'un hôtel avec un ami et collègue. Chacun son lit individuel dans une grande chambre. Il faisait très chaud en ce mois de juillet et la fenêtre laissée ouverte ne permettait pas de rafraichir la pièce. Durant la nuit, le simple drap était déjà de trop.
Au petit matin, j'ouvre les yeux, tourné vers le lit de cet ami. Je découvre alors son corps sans drap dessus. Et surtout, je découvre, à ma grande surprise, son gland turgescent sorti du boxer qu'il avait gardé comme tenue nocturne. Le mince tissu noir laissait bien apparaitre en diagonale la forme allongée et épaisse de sa queue gonflée (comme ça nous arrive à tous souvent le matin). Sa queue agrandie avait dû trouver une issue et son gland s'était ainsi retrouvé à la lisière de l'élastique, suffisamment sorti pour que je puisse le contempler.
J'avais ainsi sous les yeux le chibre dressé de cet ami, aux dimensions généreuses. De n'en voir qu'un bout (le bout) et de deviner toute sa forme sous le boxer était presque encore plus excitant. Et ce qui l'était particulièrement, c'est de voir tout cela sans le vouloir et à l'insu de mon ami, encore profondément endormi.
Je me suis un peu rendormi, excité mais discret. Quand est venu l'heure de la douche, j'en ai profité pour me branler allègrement dans la salle de bain et, si excité, j'ai déchargé de bonnes giclées de sperme chaud comme ça m'est rarement arrivé... :D

Et vous, avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience impromptue ?

Heterotimide
Messages : 9
Enregistré le : Jeu 16 Avr 2015 11:22

Re: Partage de chambre

par Heterotimide » Mar 18 Aoû 2020 14:49

Super kiffant !

Moi c’est pas dans une chambre mais il y a pas mal d’années maintenant je suis parti en Espagne voir les filles de joies avec mon meilleur ami, j’avais déjà fantasmer sur sa queue une fois au lac où on la voyait à travers son short de bain un peu transparent et elle était d’une très belle taille et la sur le retour d’Espagne il c’est endormi dans la voiture côté passager et je me suis branlé au volant en regardant sa grosse bosse qu’il y avait sous jean’s !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : maszbilet, Mateur31, Simon75009 et 23 invités

Nous sommes le Ven 25 Avr 2025 13:43