Dormir tripoté
Partagez vos délires.

swentrevor

Re: Dormir tripoté

par swentrevor » Mar 2 Fév 2021 02:54

Quand je suis allé en pension j'avais 7 ans. Nous dormions dans un grand dortoir où les petits étaient avec les grands. Le dortoir était équipé de cloisons qui formaient des sortes de cabines à deux lits. Les grands d'un côté, les petits de l'autre. Martial, mon copain de lit ne pouvait pas s'endormir sans me caresser le creux de la main. Je trouvais ça amusant et agréable. Les grands venaient tripoter les petits. Je me suis souvent réveillé le slip baissé et la queue raide. Personne ne disait rien au contraire car les grands avaient leurs petits préférés dont j'étais. On jouait à bien d'autres jeux assez excitants que les grands nous apprenaient. Au fur et à mesure qu'on grandissait, les tripotés devenaient les tripoteurs. Une époque que j'aimerais bien revivre alors que les gay de 2021 sont devenus peureux, peu hardis et entreprenants.

Daron

par Daron » Mar 2 Fév 2021 06:41

En fait au moment de partir de chez lui après les films...on a entendu des bruits zarbi dans le jardin. Entendu tous les deux...donc j'étais aussi flippé... (Le lendemain matin on a compris que c'était l'arrosage automatique de son jardin lol). Mais je crois qu'à l'époque la peur était sincère... On s'est mis au lit a oilp. Au départ on déconnait en chambrant l'autre sur sa queue mais c'était des moyens pour la mater lol

paulpaul2626

par paulpaul2626 » Mar 2 Fév 2021 08:32

Daron a écrit :En fait au moment de partir de chez lui après les films...on a entendu des bruits zarbi dans le jardin. Entendu tous les deux...donc j'étais aussi flippé... (Le lendemain matin on a compris que c'était l'arrosage automatique de son jardin lol). Mais je crois qu'à l'époque la peur était sincère... On s'est mis au lit a oilp. Au départ on déconnait en chambrant l'autre sur sa queue mais c'était des moyens pour la mater lol

Comme quoi l’arrosage automatique peut déboucher sur un autre genre d’arrosage...

Daron

par Daron » Mar 2 Fév 2021 09:17

paulpaul2626 a écrit :
Daron a écrit :En fait au moment de partir de chez lui après les films...on a entendu des bruits zarbi dans le jardin. Entendu tous les deux...donc j'étais aussi flippé... (Le lendemain matin on a compris que c'était l'arrosage automatique de son jardin lol). Mais je crois qu'à l'époque la peur était sincère... On s'est mis au lit a oilp. Au départ on déconnait en chambrant l'autre sur sa queue mais c'était des moyens pour la mater lol

Comme quoi l’arrosage automatique peut déboucher sur un autre genre d’arrosage...

Ahahahaha c'est ça !

branleur92

par branleur92 » Lun 6 Jan 2025 13:00

swentrevor a écrit :Quand je suis allé en pension j'avais 7 ans. Nous dormions dans un grand dortoir où les petits étaient avec les grands. Le dortoir était équipé de cloisons qui formaient des sortes de cabines à deux lits. Les grands d'un côté, les petits de l'autre. Martial, mon copain de lit ne pouvait pas s'endormir sans me caresser le creux de la main. Je trouvais ça amusant et agréable. Les grands venaient tripoter les petits. Je me suis souvent réveillé le slip baissé et la queue raide. Personne ne disait rien au contraire car les grands avaient leurs petits préférés dont j'étais. On jouait à bien d'autres jeux assez excitants que les grands nous apprenaient. Au fur et à mesure qu'on grandissait, les tripotés devenaient les tripoteurs. Une époque que j'aimerais bien revivre alors que les gay de 2021 sont devenus peureux, peu hardis et entreprenants.

AAh j ai connu ça aussi et je regrette rien :)

AlexParis12

par AlexParis12 » Lun 6 Jan 2025 14:23

Déja tripoter le paquet des meilleurs potes de mon grand frère pour déconner cétait marrant en soirée quand on est tous un peu bourré

Tadzio

par Tadzio » Lun 6 Jan 2025 20:23

Nicoflash31 a écrit :Salut
J ai été amené a dormir avec des potes dand le meme lit assez souvent dans le passé (suite a une soiree et tu rentres dormir chez ton pote par exemple). Entre hétéros chaque fois donc rarement du tripotage mutuel. Neanmoins ca m est arrivé deux ou trois fois sur un pote bourré endormi de glisser ma main dans son slibard sans qu il ne se reveille en plein milieu de la.nuit, a un moment ou je m etais reveillé. Lui prendre ses couilles toutes douces dans ma main, sa teub qui augmentait un peu en volume, mais jamais jusqu a bander completement. Je trouvais ca super excitant (et un peu flippant car je redoutais sa reaction s il se reveillait) de savoir qu il pouvait se reveiller a tout moment, et de découvrir son paquet de cette facon. Des fois j ai pas osé le faire... Racontez vos experiences dans le genre si vous en avez eu !

je l'ai fait plein de fois...

Goonergooner75

par Goonergooner75 » Lun 6 Jan 2025 23:24

Moi qd j avais 16a pdt les vacances d été on dormait avec mon cousin ds le même lit il etzit un peu plus jeune) Le matin d un coup j ai senti des carresses sur ma bite qui dépassait de mon short de running... carresses qui frôlaiient ma queue mes couilles c était trop bon. j ai fait celui qui dormait j bandais comme un porc lol ça a duré au moins 5 ou 10 min. Tous les autres jours j'y ai eu droit et j en ai bien profité lol.

Fabdu2611

par Fabdu2611 » Mar 7 Jan 2025 11:04

P´tite soirée arrosée avec mon pote. On termine chez moi, on se boit encore quelques bières, puis mon pote s’endort sur le canapé.
J’attend un moment, je commence à lui palper l’entre jambe, il commence à avoir une demi-mole. Aucun réaction de sa part. Je lui déboutonne son jean, met à l’air son engin et commence à le branler, je lui donne des coups de langues pour essayer de la faire doucir mais rien n’y fait, toujours une demi-mole. Je la prend carrément en bouche et la je la sens devenir dure. Je le branle tout à le suçant et au bout de quelques minutes je sens qu’il se contracte, je me retire et 3 jets de sperme qui sort. Je remballe son matos tout gluant, reboutonné son jean et vais dans ma chambre me branler.
Le lendemain matin, à son réveil il me dit qu’il a eu une ejaculation nocturne en rêvant que sa copine lui faisait une pipe.