Daron a écrit :En fait au moment de partir de chez lui après les films...on a entendu des bruits zarbi dans le jardin. Entendu tous les deux...donc j'étais aussi flippé... (Le lendemain matin on a compris que c'était l'arrosage automatique de son jardin lol). Mais je crois qu'à l'époque la peur était sincère... On s'est mis au lit a oilp. Au départ on déconnait en chambrant l'autre sur sa queue mais c'était des moyens pour la mater lol
paulpaul2626 a écrit :Daron a écrit :En fait au moment de partir de chez lui après les films...on a entendu des bruits zarbi dans le jardin. Entendu tous les deux...donc j'étais aussi flippé... (Le lendemain matin on a compris que c'était l'arrosage automatique de son jardin lol). Mais je crois qu'à l'époque la peur était sincère... On s'est mis au lit a oilp. Au départ on déconnait en chambrant l'autre sur sa queue mais c'était des moyens pour la mater lol
Comme quoi l’arrosage automatique peut déboucher sur un autre genre d’arrosage...
swentrevor a écrit :Quand je suis allé en pension j'avais 7 ans. Nous dormions dans un grand dortoir où les petits étaient avec les grands. Le dortoir était équipé de cloisons qui formaient des sortes de cabines à deux lits. Les grands d'un côté, les petits de l'autre. Martial, mon copain de lit ne pouvait pas s'endormir sans me caresser le creux de la main. Je trouvais ça amusant et agréable. Les grands venaient tripoter les petits. Je me suis souvent réveillé le slip baissé et la queue raide. Personne ne disait rien au contraire car les grands avaient leurs petits préférés dont j'étais. On jouait à bien d'autres jeux assez excitants que les grands nous apprenaient. Au fur et à mesure qu'on grandissait, les tripotés devenaient les tripoteurs. Une époque que j'aimerais bien revivre alors que les gay de 2021 sont devenus peureux, peu hardis et entreprenants.
Nicoflash31 a écrit :Salut
J ai été amené a dormir avec des potes dand le meme lit assez souvent dans le passé (suite a une soiree et tu rentres dormir chez ton pote par exemple). Entre hétéros chaque fois donc rarement du tripotage mutuel. Neanmoins ca m est arrivé deux ou trois fois sur un pote bourré endormi de glisser ma main dans son slibard sans qu il ne se reveille en plein milieu de la.nuit, a un moment ou je m etais reveillé. Lui prendre ses couilles toutes douces dans ma main, sa teub qui augmentait un peu en volume, mais jamais jusqu a bander completement. Je trouvais ca super excitant (et un peu flippant car je redoutais sa reaction s il se reveillait) de savoir qu il pouvait se reveiller a tout moment, et de découvrir son paquet de cette facon. Des fois j ai pas osé le faire... Racontez vos experiences dans le genre si vous en avez eu !
Utilisateurs parcourant ce forum : isankamusic, Ruteurcho et 8 invités