FANTASME OSTEO
Partagez vos délires.

Envie2queue

FANTASME OSTEO

par Envie2queue » Lun 17 Oct 2022 13:15

Ayant des problèmes de dos liés à mon travail , je vais assez souvent chez losteo, malheureusement difficile d’en trouver un bien , alors je change souvent , et à chaque fois j’ai le même fantasme , que ça DÉRAPE. J’arrive on échange des banalités , il me demande de me déshabiller et là les scènes et image fusent dans ma tête et tout le reste de la consultation je me concentre pour ne pas bander , j’y arrive mais là demi molle et la quand même . Je m’imagine sentir ça main effleurer ma queue en faisant des mouvements , sentir ça queue dur contre moi quand il essaie de me faire craquer , qu’il s’aperçoit que je bande et me demande de me détendre en me branlant ou si je veux qu’il m’aident … enfin bref encore plein de truc comme ça . Mais malheureusement je n’ai jamais senti dosteo open à ca et j’aimerai en trouver un , si jamais sur le site il y a un osteo de haute Savoie fais moi signe .

PILOUP75

Re: FANTASME OSTEO

par PILOUP75 » Lun 17 Oct 2022 14:07

Mêmes envies à paris d un toubib ou osteo

kero

par kero » Lun 17 Oct 2022 18:40

Y a déjà 10 sujets sur ce thème lol

PILOUP75

par PILOUP75 » Lun 17 Oct 2022 19:19

Hélas rien de concret … dommage

chaudsteven

par chaudsteven » Mar 18 Oct 2022 06:58

Pareil, je n'ai pas encore trouvé de medecin ou kiné/ostéo branlos sur lyon

Leboss2059

par Leboss2059 » Ven 30 Aoû 2024 16:37

Salut!
je remonte un peu ce post qui date de 2022, désolé.

Pour a part ca m'est arrivée avec le remplaçant de mon rhumato! de base c'est une femme et cette fois la elle été en vacance et remplacé par un jeune! quel bonheur pour ma part.
On débute le rendez vous avec les explications médicales (la base) puis comme la collègue me demande de me mettre torse nu, en boxer et chaussette!
Je m'exécute et il commence sa visite. Stressé par la situation je ne pense à rien de sexuelle mais lance un bon regard sur son paquet. il avait un jean clair et surement un slip car son paquet se dessiner plutôt bien et assez clairement.

Durant l'examen, il n'hésite pas a me faire bouger dans tout les sens pour voir les douleurs et il me demande d'un coup de m'allonger sur la table qu'il m'est en position semi assise (comme les salles d'accouchement). Apres quoi il se place au bout de la table et comment ce bouger mes jambes! il avait vu plongeante sur mes couilles et ma queue!
Ce jour la j'avais mis un boxer moulant donc obliger de bien voir les formes.

C'est la que la situation arrive : face a moi, lui debout, il me demande de poser mon pied sur le haut de sa jambe. J'hésite et la pose sur sa hanche et la il me dit " non plus vers ici" en mettant mon pied dans le creux de son aine, a quelque cm de ses couilles! je trouve ca bizarre et redéplace ma jambe vers l'extérieur. C'est la qu'il reprend ma cheville, la replace et la maintien!
j'étais super confus car je ne comprenais pas! faisait il simplement son examen comme prévu ou essayez t il de me faire passer un message? D'autant plus qu'il a fait ca 2 fois de suite avec chacune de mes jambes! et il insistait!
Le plus excitant dans tout ca c'est qu'il placer mes pieds proche de son paquet et insistait pour que je les laisse la en les maintenant avec ses mains!

En fin d'examen c'est la que j'ai vu l'ambiguïté car son paquet été clairement plus gros (genre il commencé a bander ou avez une 1/2 molle) et c'était pas trop discret.
La situation m'a clairement excité quand je suis sorti de la car c'été la 1ere fois que ca m'arrivé durant un rendez vous médicale!

J'ai tenté de retourné voir la rhumato pour voir si il revenais mais la femme m'a dit qu'il été partis sur Brest pour finir ses études il me semble! Je l'ai chercher sur FB et insta mais en vain! cela dit j'ai toujours son identité ;D
Si j'avais eu un autre rendez vous avec lui, lors de ce contrôle je pense clairement que j'aurais poser mon pied volontairement sur son paquet avec un petit sourire et un petit "la ca ira comme ca?" pour voir si il l'aurais bouger ou si ca aurait derapé.

Qu'en pensez vous? attitude médicale ou envie personnel selon vous?