Dave85 a écrit :Merci les gars
Je vous tiens au jus
Dave85 a écrit :Hey!
On est sur une victoire les gars! Ça s’est fait très naturellement. On est rentré à l’appart un peu bourré après avoir pas mal parlé cul pendant la soirée. Il a voulu qu’on s’ouvre une bouteille de vin. On a continué à discuter notamment d’un plan cul que j’avais eu 3 jours avant. Ça m’a fait bander et j’ai commencé à me caresser la bite à travers mon pantalon. J’me suis marrer en lui disant que j’avais bien envie de me palucher. Il m’a fait comprendre qu’il était chaud lui aussi en commençant à se toucher la queue. On s’est regardé en se marrant puis on s’est mis un film de boules (hétéro). Il a attendu que je sorte ma bite pour sortir la sienne. On s’est maté nos queues qui étaient bien raides et on a commencé à bien se branler en mode frangin sur le canap en parlant de nos bites et de la dernière fois qu’on avait juté. Très kiffant. Au bout d’un moment j’ai pris sa queue dans ma main sans que ça le dérange et j’ai commencé à le branler. Il m’a vite demandé d’arrêter parce qu’il allait gicler. J’ai repris ma bite et on a continué à se palucher jambes dessus dessous en se malaxant les couilles. On a vite jouit pratiquement en même temps en se matant. J’étais super excité. Lui aussi apparemment. On a continué à picoler un peu et on est parti au lit.
Le lendemain pas de malaise. On s’est dit qu’on avait kiffé tous les deux. Très bon moment. Je pense que ça se reproduira.
Merci les gars pour les conseils. C’était cool
kero a écrit :Génial !
Il t'a touché lui aussi ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Hornyboy et 27 invités