Envie de se branler avec son ami hétéro
Partagez vos délires.

Dave85

Re: Envie de se branler avec son ami hétéro

par Dave85 » Lun 16 Jan 2023 22:18

Hey!
On est sur une victoire les gars! Ça s’est fait très naturellement. On est rentré à l’appart un peu bourré après avoir pas mal parlé cul pendant la soirée. Il a voulu qu’on s’ouvre une bouteille de vin. On a continué à discuter notamment d’un plan cul que j’avais eu 3 jours avant. Ça m’a fait bander et j’ai commencé à me caresser la bite à travers mon pantalon. J’me suis marrer en lui disant que j’avais bien envie de me palucher. Il m’a fait comprendre qu’il était chaud lui aussi en commençant à se toucher la queue. On s’est regardé en se marrant puis on s’est mis un film de boules (hétéro). Il a attendu que je sorte ma bite pour sortir la sienne. On s’est maté nos queues qui étaient bien raides et on a commencé à bien se branler en mode frangin sur le canap en parlant de nos bites et de la dernière fois qu’on avait juté. Très kiffant. Au bout d’un moment j’ai pris sa queue dans ma main sans que ça le dérange et j’ai commencé à le branler. Il m’a vite demandé d’arrêter parce qu’il allait gicler. J’ai repris ma bite et on a continué à se palucher jambes dessus dessous en se malaxant les couilles. On a vite jouit pratiquement en même temps en se matant. J’étais super excité. Lui aussi apparemment. On a continué à picoler un peu et on est parti au lit.
Le lendemain pas de malaise. On s’est dit qu’on avait kiffé tous les deux. Très bon moment. Je pense que ça se reproduira.
Merci les gars pour les conseils. C’était cool

kero

par kero » Lun 16 Jan 2023 22:41

Génial ! :)
Il t'a touché lui aussi ou pas ?
Modifié en dernier par kero le Mar 17 Jan 2023 06:58, modifié 1 fois.

bonpoteXL

par bonpoteXL » Lun 16 Jan 2023 23:24

Dave85 a écrit :Merci les gars
Je vous tiens au jus ;)

Alors alors ? :P

bonpoteXL

par bonpoteXL » Mar 17 Jan 2023 01:01

Dave85 a écrit :Hey!
On est sur une victoire les gars! Ça s’est fait très naturellement. On est rentré à l’appart un peu bourré après avoir pas mal parlé cul pendant la soirée. Il a voulu qu’on s’ouvre une bouteille de vin. On a continué à discuter notamment d’un plan cul que j’avais eu 3 jours avant. Ça m’a fait bander et j’ai commencé à me caresser la bite à travers mon pantalon. J’me suis marrer en lui disant que j’avais bien envie de me palucher. Il m’a fait comprendre qu’il était chaud lui aussi en commençant à se toucher la queue. On s’est regardé en se marrant puis on s’est mis un film de boules (hétéro). Il a attendu que je sorte ma bite pour sortir la sienne. On s’est maté nos queues qui étaient bien raides et on a commencé à bien se branler en mode frangin sur le canap en parlant de nos bites et de la dernière fois qu’on avait juté. Très kiffant. Au bout d’un moment j’ai pris sa queue dans ma main sans que ça le dérange et j’ai commencé à le branler. Il m’a vite demandé d’arrêter parce qu’il allait gicler. J’ai repris ma bite et on a continué à se palucher jambes dessus dessous en se malaxant les couilles. On a vite jouit pratiquement en même temps en se matant. J’étais super excité. Lui aussi apparemment. On a continué à picoler un peu et on est parti au lit.
Le lendemain pas de malaise. On s’est dit qu’on avait kiffé tous les deux. Très bon moment. Je pense que ça se reproduira.
Merci les gars pour les conseils. C’était cool

Bandant !!! Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit ;)

Dave85

par Dave85 » Mar 17 Jan 2023 21:10

kero a écrit :Génial ! :)
Il t'a touché lui aussi ou pas ?

Juste la cuisse vite fait mais pas dans l’optique d’aller plus loin… et c’était très bien comme ça! Je voulais juste me branler avec mon pote et surtout pas déraper! Lol

amateur

par amateur » Mer 18 Jan 2023 05:58

Quelle histoire ! Ravi pour ce happy end(ing) !

Lexxxus75

par Lexxxus75 » Jeu 19 Jan 2023 20:31

Ça fait plaisir à lire ce genre de récit ! Bravo mec

rugbypote

par rugbypote » Jeu 19 Jan 2023 23:53

super !
tu vois que la formule fonctionne :-)
toujours à la cool... sympa... bravo !
on attend la suite... des séances de edging, fleshlight... :-)

sametge

par sametge » Ven 20 Jan 2023 10:20

salut les gars
moi c'est mon meilleur pote qui m'a initié à la branle entre pote.
un jour qu'il était en chien, il m'a demandé de le branler avec du gel.
depuis, je suis devenu un fou de branle entre pote et j'envisage tous mes potes

Dave85

par Dave85 » Lun 23 Jan 2023 21:49

Salut les gars
Je revois mon pote ce week-end.
A priori il a l’air chaud pour un 2nd round! Il m’a mis au défi sur un concours de lancé de jute! Ahah
A suivre…