Excitation douche collective
Partagez vos délires.

graigauri

Re: Excitation douche collective

par graigauri » Mer 20 Déc 2023 11:19

Dommage qu'à Aquaboulevard (Paris)il n'y ai plus de douches collectives depuis quelques années du côté privé (salles de fitness, sauna, hammam..)car autrefois il y avait souvent des jeunes bogoss sportifs à poil (certains en érection) dans ces douches collectives.. donc depuis plusieurs années il n'y a que des douches individuelles mais heureusement qu'il y a régulièrement des p'tits trous entre les parois des douches pour observer discrètement son voisin dont beaucoup sont en érection et quelques uns se masturbent après le sport

dickfree22

par dickfree22 » Jeu 21 Déc 2023 17:23

Piscine,
souvenirs de fac

urinoirs avant d'aller au bassin, voir les potes pisser à l'urinoir sans cloison, baisser le maillot de bain pour faire pendre la bite dans l'urinoir,

un pote rebeu timide qui attendait pour baisser son long caleçon pour pas se changer devant nous, mais au final il se tourne contre le mur montrant un cul bien lisse, dodu et voir sa longue bite par derrière pendant entre les jambes de dos, hum

un pote espagnol imberbe avec une peau lisse sur le pubis bien blanche

un pote africain ciconcis avec juste un petit gland bien noir entouré d'un demi prépuce qui fait sortir la pointe du gland

chabada1988

par chabada1988 » Jeu 21 Déc 2023 21:56

Salut les mecs, ça m’excite de vous lire.. moi aussi j’aime les douches et je bande souvent quand je vois des mecs à poil en train de se savonner la queue. Je me suis mis au sport depuis qq années - pas vraiment besoin je mange et ne grossis pas - et aussi parce qu’il y a des douches homme et que la plupart se douche à poil.. c la cerise sur le gâteau ! Sinon pour ceux qui fréquentent les thermes en Allemagne il y a tjs un côté naturiste et souvent des couples en profitent pour se branler mutuellement … je l’ai fait et c’est super excitant ! Donc n’hésitez pas les mecs !

Perchonan

par Perchonan » Ven 22 Déc 2023 10:07

kero a écrit :Alors comme ça, ça existe encore des vestiaires où les gars se mettent à poil !! Ceux que je fréquente, tout le monde se cache...

Quel gâchis ! Autant changer d'endroit !