Branle au cinéma
Partagez vos délires.

ExhibDanseur

Re: Branle au cinéma

par ExhibDanseur » Lun 19 Aoû 2024 11:52

Je fais cet plan souvent avec un amis à Paris. Parfois on laisse en dessous son t-shirt. Parfois on nettoie avec les mouchoirs. Ça dépends le volume. Haha. Mais c’est très excitant. J’adore faire ça

Littlesocks

par Littlesocks » Lun 19 Aoû 2024 12:03

ExhibDanseur a écrit :Je fais cet plan souvent avec un amis à Paris. Parfois on laisse en dessous son t-shirt. Parfois on nettoie avec les mouchoirs. Ça dépends le volume. Haha. Mais c’est très excitant. J’adore faire ça

Sinon tu laches dans le slip….
Pour ceux qui ont déjà fait? Y a des risques de se faire choper ?cameras?
Des témoignages ?

Littlesocks

par Littlesocks » Lun 19 Aoû 2024 12:06

Lion19 a écrit :Salut salut! Jamais essayé non plu. Mais je pense qu'il faut porter un jogging ou short, et pas de sous vêtements, et avoir des mouchoirs. Le problème c est de savoir où ejaculer aussi pour pas en mettre pare terre ou sur les sièges....

Pas de sous-vêtements…dommage j aime bien sniffer avant de branler

Lion19

par Lion19 » Lun 19 Aoû 2024 12:08

Littlesocks a écrit :
Lion19 a écrit :Salut salut! Jamais essayé non plu. Mais je pense qu'il faut porter un jogging ou short, et pas de sous vêtements, et avoir des mouchoirs. Le problème c est de savoir où ejaculer aussi pour pas en mettre pare terre ou sur les sièges....

Je disais ca pour le côté pratique pour déballer ou remballer rapidement justement...

Littlesocks

par Littlesocks » Lun 19 Aoû 2024 12:20

Lion19 a écrit :
Littlesocks a écrit :

Je disais ca pour le côté pratique pour déballer ou remballer rapidement justement...

Tu as raison :D

Daron

par Daron » Lun 19 Aoû 2024 14:34

Déjà fait avec un petit minet. Discret en pleine journée...pas bcp de monde...mains dans le pantalon de l'autre...queues sorties sous les manteau....c'est juste hyper excitant. Si 3jac..faut avaler...ahaha

Littlesocks

par Littlesocks » Lun 19 Aoû 2024 14:39

Daron a écrit :Déjà fait avec un petit minet. Discret en pleine journée...pas bcp de monde...mains dans le pantalon de l'autre...queues sorties sous les manteau....c'est juste hyper excitant. Si 3jac..faut avaler...ahaha

Merci…donc a priori pas de risque de se faire gauler

Littlesocks

par Littlesocks » Lun 19 Aoû 2024 16:10

Si vous avez des témoignages d expériences….n hésitez pas

Daron

par Daron » Mar 20 Aoû 2024 07:43

Littlesocks a écrit :
Daron a écrit :Déjà fait avec un petit minet. Discret en pleine journée...pas bcp de monde...mains dans le pantalon de l'autre...queues sorties sous les manteau....c'est juste hyper excitant. Si 3jac..faut avaler...ahaha

Merci…donc a priori pas de risque de se faire gauler

Il faut :1/ choisir un film où tu sais qu'il n'y aura presque personne 2/ choisir un horaire creux 3/ se mettre au dernier rang.... Et là ..éclate toi

vonPissmark

par vonPissmark » Mar 20 Aoû 2024 09:02

Pour l'avoir déjà fait 2 fois, c'est effectivement tranquille... On s'est branlés au dernier rang. D'abord avec beaucoup de discrétion, a travers le pantalon... Puis au fur et à mesure que l'excitation monte et le film avance, on a grimpé en risque et en intensité ; d'abord queues sous la veste, puis le veste a côté... Et puis merde on fait tomber la veste et on se branle ouvertement. Personne qui dernier rang de tt façon !

C'était de petites salles en journée de tt façon, même si bien remplie la première fois !
J'ai fini par gicler sur mon fauteuil, en me retournant la première fois. :oops: ... la deuxième sur le dos du fauteuil devant ! :twisted: