ExhibDanseur a écrit :Je fais cet plan souvent avec un amis à Paris. Parfois on laisse en dessous son t-shirt. Parfois on nettoie avec les mouchoirs. Ça dépends le volume. Haha. Mais c’est très excitant. J’adore faire ça
Lion19 a écrit :Salut salut! Jamais essayé non plu. Mais je pense qu'il faut porter un jogging ou short, et pas de sous vêtements, et avoir des mouchoirs. Le problème c est de savoir où ejaculer aussi pour pas en mettre pare terre ou sur les sièges....
Littlesocks a écrit :Lion19 a écrit :Salut salut! Jamais essayé non plu. Mais je pense qu'il faut porter un jogging ou short, et pas de sous vêtements, et avoir des mouchoirs. Le problème c est de savoir où ejaculer aussi pour pas en mettre pare terre ou sur les sièges....
Pas de sous-vêtements…dommage j aime bien sniffer avant de branler
Lion19 a écrit :Littlesocks a écrit :Lion19 a écrit :Salut salut! Jamais essayé non plu. Mais je pense qu'il faut porter un jogging ou short, et pas de sous vêtements, et avoir des mouchoirs. Le problème c est de savoir où ejaculer aussi pour pas en mettre pare terre ou sur les sièges....
Pas de sous-vêtements…dommage j aime bien sniffer avant de branler
Je disais ca pour le côté pratique pour déballer ou remballer rapidement justement...
Daron a écrit :Déjà fait avec un petit minet. Discret en pleine journée...pas bcp de monde...mains dans le pantalon de l'autre...queues sorties sous les manteau....c'est juste hyper excitant. Si 3jac..faut avaler...ahaha
Littlesocks a écrit :Daron a écrit :Déjà fait avec un petit minet. Discret en pleine journée...pas bcp de monde...mains dans le pantalon de l'autre...queues sorties sous les manteau....c'est juste hyper excitant. Si 3jac..faut avaler...ahaha
Merci…donc a priori pas de risque de se faire gauler
Utilisateurs parcourant ce forum : isankamusic, Naswy, Ruteurcho et 6 invités