Branle au cinéma
Partagez vos délires.

vonPissmark

Re: Branle au cinéma

par vonPissmark » Mer 28 Aoû 2024 09:47

Littlesocks a écrit :
vonPissmark a écrit :Pour l'avoir déjà fait 2 fois, c'est effectivement tranquille... On s'est branlés au dernier rang. D'abord avec beaucoup de discrétion, a travers le pantalon... Puis au fur et à mesure que l'excitation monte et le film avance, on a grimpé en risque et en intensité ; d'abord queues sous la veste, puis le veste a côté... Et puis merde on fait tomber la veste et on se branle ouvertement. Personne qui dernier rang de tt façon !

C'était de petites salles en journée de tt façon, même si bien remplie la première fois !
J'ai fini par gicler sur mon fauteuil, en me retournant la première fois. :oops: ... la deuxième sur le dos du fauteuil devant ! :twisted:

Whaou merci pour le témoignage…ca donne vraiment envie d essayer…
Personne sur les sièges de devant?
Déjà essayer les toilettes de ciné ?

Sisi y'avait quelqu'un :oops:

Pilou125

Oui j’ai été très discret. Ça m’a bien excité aussi. Mon slip était trempé, mais je portais un jean noir !

par Pilou125 » Ven 30 Aoû 2024 15:59

Littlesocks a écrit :
Pilou125 a écrit :J’ai fréquenté un mec il y a 2-3 ans. Il m’invite au cinéma (les Minions en VO aux Halles). Il pensait qu’il n’y aurait personne et il voulait me branler. Il y avait plein de monde. Je lui ai caressé la bite pendant tout le film. À un moment c’était tellement mouillé que j’ai cru qu’il avait joui. En sortant on s’est assis au soleil. Les traces sur son short c’était assez obscène

Tu l as caresse sans te faire voir? A travers le short ?

Pilou125

par Pilou125 » Ven 30 Aoû 2024 16:01

Oui. Je sais être discret pour ce genre de choses. Je l’ai fait une fois aussi il y a longtemps au fond du bus (plus risqué). J’aimerais bien recommencer.
Je n’ai pas mis ma main dans son short mais je l’ai bien touché à travers.

didje

par didje » Ven 30 Aoû 2024 16:18

vonPissmark a écrit :
Littlesocks a écrit :
vonPissmark a écrit :Pour l'avoir déjà fait 2 fois, c'est effectivement tranquille... On s'est branlés au dernier rang. D'abord avec beaucoup de discrétion, a travers le pantalon... Puis au fur et à mesure que l'excitation monte et le film avance, on a grimpé en risque et en intensité ; d'abord queues sous la veste, puis le veste a côté... Et puis merde on fait tomber la veste et on se branle ouvertement. Personne qui dernier rang de tt façon !

C'était de petites salles en journée de tt façon, même si bien remplie la première fois !
J'ai fini par gicler sur mon fauteuil, en me retournant la première fois. :oops: ... la deuxième sur le dos du fauteuil devant ! :twisted:

Whaou merci pour le témoignage…ca donne vraiment envie d essayer…
Personne sur les sièges de devant?
Déjà essayer les toilettes de ciné ?

Sisi y'avait quelqu'un :oops:

Tellement excitant putain!!!