qui pratique les pipi croisés?
Partagez vos délires.

karl75016

qui pratique les pipi croisés?

par karl75016 » Jeu 17 Oct 2024 14:14

Bonjour,

la question va peut-être vous paraitre bête mais je voudrais savoir si c'est une chose fréquente ou pas entre mecs?
Je m'explique. J'ai un pote qui a 25 ans, hétéro à priori mais qui n'a pas trop de mal à se foutre à poil quand il a bu et m'a déjà fait un smack,
Un soir dans le jardin il me dit qu'il a envie de pisser et me propose un pipi croisé. je ne connaissais pas et il était surpris que je n'ai jamais fait ça avec des potes plus jeune.
On a donc pisser ensemble en croisant les jets, c'était sexy car je voyais bien sa queue. J'aurais eu envie de la lui tenir mais je n'ai pas osé proposer.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de situation?

jhsoft

Re: qui pratique les pipi croisés?

par jhsoft » Jeu 17 Oct 2024 20:07

Salut un pote m'a raconté avoir eu cette proposition dans les WC d'un bar animé.. j'avais eu l'occasion. Si ça m'arrive je sais pas si j'y arriverai car ma bite est petite et je risque de bander.....

karl75016

par karl75016 » Ven 18 Oct 2024 12:36

jhsoft a écrit :Salut un pote m'a raconté avoir eu cette proposition dans les WC d'un bar animé.. j'avais eu l'occasion. Si ça m'arrive je sais pas si j'y arriverai car ma bite est petite et je risque de bander.....

Je n'ai pas bandé, mais j'avais une bonne envie de la lui tenir :D :D :D :D

Bernard22

par Bernard22 » Ven 18 Oct 2024 13:00

Hummm Ouiiii tenir une bonne queue et la sentir pisser sur moi

fredxl28

par fredxl28 » Ven 18 Oct 2024 13:41

Souvenirs du lycée en fin d'année après une balade à vélo puis une baignade à poil dans la rivière. Depuis un petit pont, 2 potes croisent leurs jets de pisse dirigé vers moi. Pour le fun, j'ai carrément ouvert la bouche pour goûter leur pisse. Il s'en est suivi une bonne rigolade dans l'eau d'abord puis sous le pont on s'est branlé. C'était chaud on avait nos corps recouvert de foutre gras et gluant, J'ai adoré.

jonah

par jonah » Sam 19 Oct 2024 05:50

Croisé les jets c'est courants, c'est un délires de mecs bourré, rien de franchement sexuel.
Après c'est juste que ton pote est suffisament bourré et proche de toi pour etre a l'aise pour te montrer vite fait sa queue au repos, pas de quoi s'affolé, c'est pas un début de délire uro, juste une preuve de confiance, d'amitié et d'alcoolémie. Déjà fait plein de fois avec des potes hétéros, malheuresement c'est le max en terme de proximité physique, on parle de branle mais jamais ils passeraient a la branle entre potes

branlepipi

par branlepipi » Sam 19 Oct 2024 09:07

Fait plusieurs fois des jeux uro avec des gars bisexuels comme moi.
Pipi dans slips, strings, culottes de femmes.
Pisser ensemble sexe contre sexe, sur le ventre, les jambes, les fesses, entre la raie culière.
Le plus souvent dans la douche, mais aussi sur la terrasse, sur transats au bord de la piscine.
Une fois dans le salon chez moi, pisse dans strings en s'embrassant, trop, trop bon.

branlepipi

par branlepipi » Sam 19 Oct 2024 09:22

Si un gars bi veut le faire avec moi, s'il pratique aussi branle et suce, 69,je reçois et me déplace dans le 82.
À trois possible aussi.
Je bande très bien , n'ai plus d'éjaculation.
Tout le monde est bienvenu, débutants, confirmés, couples.
Ne soyez pas timide, osez, la vie est courte. Ce

karl75016

par karl75016 » Lun 21 Oct 2024 11:50

jonah a écrit :Croisé les jets c'est courants, c'est un délires de mecs bourré, rien de franchement sexuel.
Après c'est juste que ton pote est suffisament bourré et proche de toi pour etre a l'aise pour te montrer vite fait sa queue au repos, pas de quoi s'affolé, c'est pas un début de délire uro, juste une preuve de confiance, d'amitié et d'alcoolémie. Déjà fait plein de fois avec des potes hétéros, malheuresement c'est le max en terme de proximité physique, on parle de branle mais jamais ils passeraient a la branle entre potes

Bonjour Jonah,

Je vois les choses de la même façon que toi. Je pense que de sa part ce n'est pas une envie de plus, c'est juste qu'il est à l'aise malgré nos 25 ans de différence d'âge (eh oui!) pour ne pas se sentir mal à l'aise la queue à l'air ou même ce qui est déjà arrivé plusieurs fois, à poil en ma compagnie.
Bon c'est vrai que ça titille de proposer d'aller plus loin, mais je pense que c'est uniquement l'alcool qui lui permet de se mettre dans cette situation et pas une envie sous-jacente.

vonPissmark

par vonPissmark » Lun 21 Oct 2024 14:39

fredxl28 a écrit :Souvenirs du lycée en fin d'année après une balade à vélo puis une baignade à poil dans la rivière. Depuis un petit pont, 2 potes croisent leurs jets de pisse dirigé vers moi. Pour le fun, j'ai carrément ouvert la bouche pour goûter leur pisse. Il s'en est suivi une bonne rigolade dans l'eau d'abord puis sous le pont on s'est branlé. C'était chaud on avait nos corps recouvert de foutre gras et gluant, J'ai adoré.

Quel kiff ! J'aurais adoré avoir la même expérience