jhsoft a écrit :Salut un pote m'a raconté avoir eu cette proposition dans les WC d'un bar animé.. j'avais eu l'occasion. Si ça m'arrive je sais pas si j'y arriverai car ma bite est petite et je risque de bander.....
jonah a écrit :Croisé les jets c'est courants, c'est un délires de mecs bourré, rien de franchement sexuel.
Après c'est juste que ton pote est suffisament bourré et proche de toi pour etre a l'aise pour te montrer vite fait sa queue au repos, pas de quoi s'affolé, c'est pas un début de délire uro, juste une preuve de confiance, d'amitié et d'alcoolémie. Déjà fait plein de fois avec des potes hétéros, malheuresement c'est le max en terme de proximité physique, on parle de branle mais jamais ils passeraient a la branle entre potes
fredxl28 a écrit :Souvenirs du lycée en fin d'année après une balade à vélo puis une baignade à poil dans la rivière. Depuis un petit pont, 2 potes croisent leurs jets de pisse dirigé vers moi. Pour le fun, j'ai carrément ouvert la bouche pour goûter leur pisse. Il s'en est suivi une bonne rigolade dans l'eau d'abord puis sous le pont on s'est branlé. C'était chaud on avait nos corps recouvert de foutre gras et gluant, J'ai adoré.
Utilisateurs parcourant ce forum : isankamusic, Meclatinpaname, Naswy, Ruteurcho et 5 invités