Gene a écrit :Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé être nu. Tout petit, l'été, dans le jardin baigné de soleil, de mes grands parents, j'allais nu comme un ver. Avec la puberté, j'ai appris à dormir nu pour ne plus jamais remettre un vêtement quelconque pour me coucher. Sentir mes érections nocturnes et matinales sur mon abdomen et contre les draps est un plaisir renouvelé chaque jour. Mes pratiques sportives s'en ressentent. Natation (plus déshabillé, c'est pas possible) ou running. Pour courir, je mets le moins de chose sur moi. L"été je cours torse nu, voir complètement nu quand c'est possible. La natation nu en piscine, c'est compliqué. Mais en mer, elle est systématique. Ce n'est pas de l'exhibitionisme : je fais tout ça quand je suis sûr d'être seul. Mais j'aime sentir les éléments (air, eau, soleil...) contre ma peau, entre mes jambes. C'est viscéral.
verdicts a écrit :Gene a écrit :Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé être nu. Tout petit, l'été, dans le jardin baigné de soleil, de mes grands parents, j'allais nu comme un ver. Avec la puberté, j'ai appris à dormir nu pour ne plus jamais remettre un vêtement quelconque pour me coucher. Sentir mes érections nocturnes et matinales sur mon abdomen et contre les draps est un plaisir renouvelé chaque jour. Mes pratiques sportives s'en ressentent. Natation (plus déshabillé, c'est pas possible) ou running. Pour courir, je mets le moins de chose sur moi. L"été je cours torse nu, voir complètement nu quand c'est possible. La natation nu en piscine, c'est compliqué. Mais en mer, elle est systématique. Ce n'est pas de l'exhibitionisme : je fais tout ça quand je suis sûr d'être seul. Mais j'aime sentir les éléments (air, eau, soleil...) contre ma peau, entre mes jambes. C'est viscéral.
En effet, ce n'est pas de l'exhibition, mais du naturisme.
C'est totalement différent.
Sportbranle a écrit :verdicts a écrit :Gene a écrit :Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé être nu. Tout petit, l'été, dans le jardin baigné de soleil, de mes grands parents, j'allais nu comme un ver. Avec la puberté, j'ai appris à dormir nu pour ne plus jamais remettre un vêtement quelconque pour me coucher. Sentir mes érections nocturnes et matinales sur mon abdomen et contre les draps est un plaisir renouvelé chaque jour. Mes pratiques sportives s'en ressentent. Natation (plus déshabillé, c'est pas possible) ou running. Pour courir, je mets le moins de chose sur moi. L"été je cours torse nu, voir complètement nu quand c'est possible. La natation nu en piscine, c'est compliqué. Mais en mer, elle est systématique. Ce n'est pas de l'exhibitionisme : je fais tout ça quand je suis sûr d'être seul. Mais j'aime sentir les éléments (air, eau, soleil...) contre ma peau, entre mes jambes. C'est viscéral.
En effet, ce n'est pas de l'exhibition, mais du naturisme.
C'est totalement différent.
Tout à fait en phase avec Gene.
Etre bien dans son corps (nu), c'est en même temps etre bien dans sa tête.
jeremy100799 a écrit :Les gars avez vous remarqué les petits rituels de certains mecs au nomment de baisser le slip dans le vestiaire? Face au casier, il y a ceux qui regardent à droite puis à gauche et qui baissent le slip. Il y a ceux qui mettent la main dans le slip pour tirer la bite avant de baisser le slip! Ceux qui baissent le slip et qui se tirent la bite pour lui donner du volume!
Utilisateurs parcourant ce forum : isankamusic, Meclatinpaname, Naswy, Ruteurcho et 8 invités