La nudité et vous ?
Partagez vos délires.

jeanphi

Re: La nudité et vous ?

par jeanphi » Mar 29 Oct 2024 06:36

j'adore être nu et particulièrement dehors. J'adore m'exhiber et être nu en compagnie. De ce fait je vais dans des bars et sans naturistes.

verdicts

par verdicts » Mar 29 Oct 2024 08:15

Gene a écrit :Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé être nu. Tout petit, l'été, dans le jardin baigné de soleil, de mes grands parents, j'allais nu comme un ver. Avec la puberté, j'ai appris à dormir nu pour ne plus jamais remettre un vêtement quelconque pour me coucher. Sentir mes érections nocturnes et matinales sur mon abdomen et contre les draps est un plaisir renouvelé chaque jour. Mes pratiques sportives s'en ressentent. Natation (plus déshabillé, c'est pas possible) ou running. Pour courir, je mets le moins de chose sur moi. L"été je cours torse nu, voir complètement nu quand c'est possible. La natation nu en piscine, c'est compliqué. Mais en mer, elle est systématique. Ce n'est pas de l'exhibitionisme : je fais tout ça quand je suis sûr d'être seul. Mais j'aime sentir les éléments (air, eau, soleil...) contre ma peau, entre mes jambes. C'est viscéral.

En effet, ce n'est pas de l'exhibition, mais du naturisme.
C'est totalement différent.

Sportbranle

par Sportbranle » Mar 29 Oct 2024 09:01

verdicts a écrit :
Gene a écrit :Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé être nu. Tout petit, l'été, dans le jardin baigné de soleil, de mes grands parents, j'allais nu comme un ver. Avec la puberté, j'ai appris à dormir nu pour ne plus jamais remettre un vêtement quelconque pour me coucher. Sentir mes érections nocturnes et matinales sur mon abdomen et contre les draps est un plaisir renouvelé chaque jour. Mes pratiques sportives s'en ressentent. Natation (plus déshabillé, c'est pas possible) ou running. Pour courir, je mets le moins de chose sur moi. L"été je cours torse nu, voir complètement nu quand c'est possible. La natation nu en piscine, c'est compliqué. Mais en mer, elle est systématique. Ce n'est pas de l'exhibitionisme : je fais tout ça quand je suis sûr d'être seul. Mais j'aime sentir les éléments (air, eau, soleil...) contre ma peau, entre mes jambes. C'est viscéral.

Tout à fait en phase avec Gene.
Etre bien dans son corps (nu), c'est en même temps etre bien dans sa tête.

verdicts

par verdicts » Mar 29 Oct 2024 10:57

Sportbranle a écrit :
verdicts a écrit :

Tout à fait en phase avec Gene.
Etre bien dans son corps (nu), c'est en même temps etre bien dans sa tête.

Tu as tout bien résumé

Franck141

par Franck141 » Jeu 14 Nov 2024 09:10

Perso, je ne suis ni pudique ni exhib : en gros, je n'ai aucun problème à me mettre à poil, mais je n'en tire pas de plaisir réellement. C'est juste que si la situation se présente, je vais me mettre à poil, mais je ne provoque pas la situation.
Donc, beaucoup de mes potes m'ont vu à poil (et la réciproque est vraie), mais c'était toujours pour une bonne raison (se changer avant d'aller à la plage, si on partage la même piaule,...)

Mika3421

par Mika3421 » Dim 1 Déc 2024 07:19

Oui j’ai déjà remarqué ça, ceux qui se touchent avant de descendre le boxer pour la faire grossir. Après je peux comprendre, je n’en ai pas une grosse au repos...

Franck141

par Franck141 » Dim 1 Déc 2024 08:39

jeremy100799 a écrit :Les gars avez vous remarqué les petits rituels de certains mecs au nomment de baisser le slip dans le vestiaire? Face au casier, il y a ceux qui regardent à droite puis à gauche et qui baissent le slip. Il y a ceux qui mettent la main dans le slip pour tirer la bite avant de baisser le slip! Ceux qui baissent le slip et qui se tirent la bite pour lui donner du volume!

mdr oui, j'avais remarqué : la plupart des mecs se tirent sur la queue avant de se mettre à poil pour lui donner plus de volume lol
J'avoue que cela m'arrive aussi si je sais que je ne vais aps être à mon avantage ptdr