Pissotieres
Partagez vos délires.

Mika3421

Re: Pissotieres

par Mika3421 » Dim 16 Fév 2025 19:30

Qui fait svt de la route et s’arrête sur les aires ? Région Auvergne Rhône Alpes

tom_T

par tom_T » Dim 16 Fév 2025 20:09

Je ne suis pas spécialement adepte des toilettes publiques mais une fois cela m'est arrivé de manière inattendue, dans un aéroport. J'étais un peu frustré parce que la veille je m'étais branlé sans aller jusqu'à l'éjac. Je vais donc aux toilettes simplement pour pisser et après avoir terminé, je la secoue normalement pour faire tomber les dernières gouttes... et je me rends compte que je durcis malgré moi ! Ca m'excite, je ne réfléchis pas et je commence à me branler assez vite... C'est un grand aéroport avec beaucoup d'allers et venues, il y a des mecs tout autour de moi, la situation m'excite beaucoup, je pense que j'ai joui en 20 secondes haha. Au moment de l'éjaculation un mec s'est installé à la pissotière d'à côté, je ne sais pas s'il a vu quelque choses (il y avait des panneaux séparateurs entre chaque). Je me suis essuyé tant bien que mal, j'ai tout remballé l'air de rien et je suis allé retrouver mes collègues à la porte d'embarquement (c'était à l'occasion d'un déplacement pro). Je ne sais pas si quiconque dans les toilettes s'est rendu compte de quelque chose, en tout cas c'était un moment très excitant et agréable ^^
Modifié en dernier par tom_T le Dim 16 Fév 2025 23:24, modifié 1 fois.

gravenvie2

par gravenvie2 » Dim 16 Fév 2025 20:38

Slt

Je kiffe mater, branle et plus dans les pissotieres

Vous connaissez des WC publics chos en 17 et en 31

Androgynexbitch

par Androgynexbitch » Dim 16 Fév 2025 21:20

Tu n'es ni un détraqué sexuel, ni un malade mental. Chasse-toi cette idée de la tête.
C'est une envie et un fantasme comme un autre.
Personne ne doit et n'a le droit de te juger pour ça.
Et crois-moi, les hétéros sont bien contents que nous, les "Gays", les matons ;)
De toute façon, les pissotières sans séparation, tout le monde regarde la bite de tout le monde donc ne t'inquiète pas.

BABOU a écrit :Mon commentaire va certainement pas plaire au hétéros, pourtant je suis ni un détraqué sexuel, ni un malade mentale, mais j'adore l'ambiance des pissotières et mater la teub de celui qui est à coté de moi, ça me procure une excitation, un plaisir, voir la teub d'un type qu'on connait pas qui urine! Es ce que d'autres sont dans mon cas moi je kiff vraiment, dsl pour ceux que je pourrais choquer, hélas par chez moi dans l'Allier et le Puy de Dome les pissotières publiques quasiment inexistantes! :oops:

BABOU

par BABOU » Lun 17 Fév 2025 14:13

Mika3421 a écrit :Qui fait svt de la route et s’arrête sur les aires ? Région Auvergne Rhône Alpes

Moi, l'aire du lac notamment entre St Etienne/Thiers

Nicolas38

par Nicolas38 » Mer 16 Avr 2025 10:12

Je kiffe aussi cela. Je n'y vais pas pour rien, mais quand j'ai envie de pisser, je n'hésite pas : à la salle de sport, dans un centre commercial ou une gare. J'essaie de mater et surtout je me laisse mater. Parfois, ce sont juste des coups d'oeil échangés. Parfois, on me donne un coup de main, et je laisse faire entre potos ! Et plus rarement, une branle mutuelle. Ouvert pour en parler en MP.

xbranle

par xbranle » Mer 16 Avr 2025 11:55

super bonne ambiance ! bandant !