psilon a écrit :Dans ma salle de sport il y a encore 2 douches collectives, mais forcé de constater que les mecs sont de plus en plus pudique. Je suis tjs seul a y prendre une douche, une fois j'ai même vu un mec se doucher avec son boxer, WTF !?
alswim63 a écrit :Salut les gars. Ton analyse me semble juste Analker : la mauvaise influence du porno qui fait qu'on confond tout. La religion a aussi joué un rôle là dedans ceci dit, je veux dire, dans le fait de condamner la nudité. J'ai la chance de pouvoir utiliser une installation à l'ancienne avec vestiaire sans cabines et douche collective. On voit bien de temps en temps quelques pudiques se doucher en boxer mais c'est très rare. La plupart des gars sont bien à l'aise, ce qui me fait d'ailleurs dire, peut-être à trt, que globalement, les mecs sont à l'aise et apprécient de pouvoir se doucher à poil entre sportifs, en continuant à discuter comme si de rien n'était. ce sont des reglements et interdits idiots qui imposent une pudeur que presque personne ne réclame entre sportifs.
Nicolas38 a écrit :Je pense qu'il faut continuer à se doucher dans les douches collectives, par hasard on peut tomber sur un poteGenre hier, je vais à la salle, ça fait des mois que j'y vais et que je suis souvent le seul à me doucher ou bien il y a un mec qui part quand j'arrive ou l'inverse... Sauf qu'hier (true story), quand j'arrive, il y a un mec qui se douche déjà. Les douches sont séparées par des cloisons mais sans porte (basic fit). Il dans la douche du bout, et je n'ose pas aller regarder... En revanche, quand il a eu fini, je l'ai vu jeter un coup d'oeil. Aussitôt ma queue d'exhib s'est mis à gonfler !! Je me suis savonné en avançant un peu dans le box. Lui il s'essuyait près de la cloison, remettait lentement son boxer, etc. et regardait de temps en temps... J'ai fait exprès de me savonner en me caressant. Ma queue n'était pas raide au max mais elle avait bien gonflée. J'ai souri au mec à un moment mais il n'a rien osé faire... Il faut dire qu'il y avait du monde dans les vestiaires. Il m'a donc seulement maté, mais j'ai kiffé !
Si vous avez des conseils sur ce que j'aurais pu faire pour l'aider à venir me branler, je suis preneur ! Vous comment faites-vous dans ces cas-là ?
tbm34 a écrit :Malheureusement en France plus de douche collective pour s'adapter à une certaine tranche de la population dont les convictions religieuses interdisent la nudité.
C'est triste mais c'est notre âme de français qu'on perd un peu chaque jour au détriment d'autres individus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Azerty84, containex, Google [Bot], JardinsSecrets, poilusympa71, silver85 et 60 invités