Vestiaires piscines
Partagez vos délires.

hairyeleven

Re: Vestiaires piscines

par hairyeleven » Lun 23 Nov 2015 23:11

kauffman92 a écrit :C'est clair moi aussi ! J'adore mater les mecs qui sont bien membré et de préférence poilu ! ça me fait bander ;)

je nage, bien monté et poilu
tu nages où ?

Staccys

par Staccys » Mar 24 Nov 2015 06:06

Moi je nage à Lyon.
Ca se drague beaucoup à la piscine de Garibaldi. Ca matte dans les vestiaire et surtout sous la douche où les mecs deballent souvent le matos plus ou moins raide. Mais bon faut faire gaffe, les douche son t'en partie visible du bassin, et pas mal de monde passe. Il m'ai arrivé plusieurs fois de finir avec un mec dans les chiottes (branle, suce, pelle) a gicler dans la cuvette.
Sinon a la piscine laurent Bonnevay ça matte beaucoup sans trop passer à l'action. Quelques cabines avec un petit truc pour matter. Il arrivé une fois de baiser avec un mec en cabine. Sinon je matte.
La pisicne du rhone. Fraichement refaite les douches et vestiaires sont mixtes maintenant. mais ça matte un peu sous les douches. Il m'est deja arrivé de partager une cabine avec un mec (juste pour me changer).
J'avoue que maintenant je ne vais plus a garibaldi. Le bassin est trop petit, trop peuplé et la propreté laisse parfois à désirer comparé au deux autres.

Sportbranle

par Sportbranle » Dim 24 Juil 2016 13:19

Il y a pas mal d'occasions de matter dans les piscines quand ce sont des vestiaires collectifs non mixtes. Les gars se changent souvent devant tout le monde; comme moi. Certains prennent leurs temps. Dommage que sous les douches, peu otent leurs slips de bain pour bien se laver. Cependant, certains sortent leur bonne grosse tige du maillot pour bien se savonner le manche, le gland, les boules. J'adore.

Batoupas

par Batoupas » Lun 25 Juil 2016 06:56

Chatelet les Halles today

mecbis

par mecbis » Lun 25 Juil 2016 07:45

Hello
j adore
mou dans le 74 et sur geneve

xboyzx

par xboyzx » Lun 25 Juil 2016 08:23

Sûrement Le Gall ce soir...
Ou une autre si vous avez des propositions ^^

xboyzx

par xboyzx » Lun 25 Juil 2016 18:40

Si le gars avec qui je me suis douché vers 20h20, serviette à rayures multicolores est sur ce site, merci de m'avoir nargué ! C'est pas cool, surtout avec un corps pareil...
Tu dois te faire pardonner !