rainbow78 a écrit :Je faisais ce genre de jeu, de 2 à 4 joueurs.
Au depart le perdant enlevait au fur et à mesure ses fringues puis le vainqueur decidait de gages.
Plutot sympa pour lentement se retrouver à poil, en erection, en branle, en fellations... surtout à plusieurs.
Refait recement avec un pote sur Blur (même principe que Mario Kart) mais vù l'heure tres tardive et la fatigue on en est resté au boxer sans rien faire et on est parti se coucher.
mattl59 a écrit :rainbow78 a écrit :Je faisais ce genre de jeu, de 2 à 4 joueurs.
Au depart le perdant enlevait au fur et à mesure ses fringues puis le vainqueur decidait de gages.
Plutot sympa pour lentement se retrouver à poil, en erection, en branle, en fellations... surtout à plusieurs.
Refait recement avec un pote sur Blur (même principe que Mario Kart) mais vù l'heure tres tardive et la fatigue on en est resté au boxer sans rien faire et on est parti se coucher.
Je kifferai faire ce genre de soirée, j'adore mario kart d'ailleurs mais je n'ai pas de wii, j'ai une ps3 et blur aussi, le kiff ça serait de faire ce genre de soirée console/alcool avec gage, genre, premier gage, celui qui perd boit et devra payer les bouteilles sont la prochaine fois, le perdant de la partie d'après boit et fait 50 pompes, le perdant de la partie d'après boit un coup et doit embrasser le cul de l'autre, le perdant d'après boit et se prend une bifle... des gage de plus en plus équivoques...
Jkifferai faire ça avec un pote mais pas forcément qqn de bep justement, un pote à convertir à la branle entre pote grâce à cette technique. Ou même pas forcément un pote, un couchsurfeur que t'héberge chez toi^^
Bref cette idée de gages avec des jeux de consoles jkiff
Ertupe a écrit :Ca c'est un truc qui me plairait.
Mais je suis nul à mario kart.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Eros6287 et 38 invités