Étant plus jeune et vivant chez mes parents, je récupéré les boxers de mon père dans la corbeille à linge les sentait ( huum cette bonne odeur de queue) et ensuite quand je bandais bien comme un âne je le posais sur ma queue et me branlais avec en imaginant nos deux queues côte à côte entrain de se toucher et bim ejac à chaque fois !!!!
branl3tte a écrit :Hmm pareil j'allais récupérer les slips de mon daron dans la corbeille pour les renifler et lécher le peu de pisse ou de mouille qu'il y avait en me branlant
On aurait été frangins... nos deux langues se mêlant dans le même slibard odorant du patriarche hummmm en se tripotant le moineau mutuellement
moi j'ai recuperer le boxer du frere de mon ex belle sœur, un beau pti rebeu ça m'exitait tellmement que j'ai fini par le tripoter pendant son sommeil et je l'ai sucer il s'est reveiller et m'a demander de continuer! ça a recommencer plusieurs fois il m'a meme penetrer c 'était un delice
oui trop bon le kiff su slip du paternel je l'est fais souvent j'adorais me branlez avec plus tard quand j'ai commencer a bosser je les fais avec les slip de mes collegues qu'il laissait trainer dans le bas de le placard