papa d'un ado branleur
Partagez vos délires.

AColmar

Re: papa d'un ado branleur

par AColmar » Dim 4 Fév 2018 10:57

mrshowstopper a écrit :Moi, j'ai appris au mien à comment bien se branler.

Il y a vraiment des tordus. Si c'est vrai ça relève du tribunal correctionnel pour corruption de mineur dans le meilleur des cas !

titmec69

par titmec69 » Dim 4 Fév 2018 11:11

Content de lire ces quelques dernières réponses ! Je me sens moins seul à dénoncer l'inceste !

Je répète ici encore, je n'ai rien contre les plans scénarisés, les jeux de rôles "père/fils", "tonton/neveu", vu que ce sont des plans scénarisés entre personnes ne venant pas de la même famille ou il n'y a aucun lien "d'autorité", du moins de sécurité physique, affective et éthique.

Quand à ceux qui sont tenté de le faire, l'ont fait avec leur fils, neveux, leur fille, vous n'êtes que des violeurs, vous avez abusé de votre position "d'autorité", garante de la sécurité physique, affective et éthique des plus jeunes que vous

frank31

par frank31 » Dim 4 Fév 2018 16:09

heterosensuel a écrit :oh la ça part en vrille! c'était pas du tout l'idée de départ! je voulais savoir comment aborder la question avec son ado, et savoir s'il valait mieux ne rien dire. Bref, maintenant, au vu des réponses, c'est : comment on supprime une discussion?? lol

je pense que le mieux est de ne pas intervenir dans sa vie intime. Cela lui appartient. Si tu provoques toi même le sujet il peut ne pas comprendre pourquoi tu lui en parles et être très gêné. Il n'y a que s'il aborde ce sujet que la question de ce que tu va lui dire et comment se pose. De façon générale en matière de sexualité il vaut mieux pour ne pas être être intrusif laisser les ados aborder eux mêmes le sujet s'ils l estiment nécessaire. Sinon cela peut énormément le choquer ou être très mal perçu par lui. Ne jamais oublier que nous n'avons pas la même maturité sexuelle. Après si c'est pour leur rappeler capotes, etc, là évidemment pas de difficultés.

frank31

par frank31 » Dim 4 Fév 2018 16:16

heterosensuel a écrit :oh la ça part en vrille! c'était pas du tout l'idée de départ! je voulais savoir comment aborder la question avec son ado, et savoir s'il valait mieux ne rien dire. Bref, maintenant, au vu des réponses, c'est : comment on supprime une discussion?? lol

je t'ai répondu parce que ton message initial ne paraissait pas comporter les sous-entendu ou propos choquants que nous avons pu lire ensuite. Mais fais gaffe tu es dans la catégorie "trip et fantasmes" je crois...

AColmar

par AColmar » Lun 19 Fév 2018 14:16

Il existe des livres d'éducation sexuelle adaptés aux ados. Certains spécialement adaptés aux garçons. Ces livres répondent aux interrogations des ados et évitent de se lancer dans une discussion ardue que l'ado ne souhaite peut-être pas.

ptichris

par ptichris » Lun 19 Fév 2018 18:22

je ne comprends meme pas que ce genre de sujet soit autorisé, que font les moderateurs sil il y en a.... Perso j'ai envie de le signaler a la police internet !!!!

HONTE a toi pedophile