Nudité entre amis
Partagez vos délires.

kero

Re: Nudité entre amis

par kero » Mer 5 Juil 2023 20:16

crumble a écrit :Ah, jamais simple de se retrouver à poil entre potes !!! Mais je crois que j'ai vu au moins une fois mes potes à oilp !!
Y'a toujours un moyen lol, dormir chez l'un ou chez l'autre. Après la douche sans gêne !
Sinon, j'ai fait un week end jacuzzi avec un de mes potes 100% hétéro ! Forcément on va dans le jacuzzi à poil ! C'est mieux ! Il a un beau paquet en plus ! Dur de cacher ma petite demie molle après ça mdr ! Mais avec lui, je parle de tout, donc... Pas de malaise !!
Et puis, je trouve que c'est une grande marque de confiance en l'autre d'oser se montrer à poil à ses potes !

La chance lol Moi quand je passe des week-ends avec des potes, personne se fout à poil devant les autres... :lol:
Idem, je suis souvent à poil chez moi mais ça me viendrait pas à l'idée d'ouvrir la porte comme ça à mes amis, ils seraient choqués lol

Largo

par Largo » Mer 5 Juil 2023 21:17

holipn a écrit :Moi je fais du Couchsurfing nudiste à Barcelone. Donc les mecs ou les couples hétéros arrivent chez moi et se foutent à poil direct. On passe toujours d’excellentes soirées, parfois sexuelles, parfois juste nus et heureux.
Avis aux amateurs qui veulent goûter à la choix d’être à poil ensemble

Trop sympa! Ton couch est dispo à l'automne? ;)

silver85

par silver85 » Jeu 6 Juil 2023 06:02

Toujours sympa d'être à poil. Je pratique lors d'apéros, dîners, en extérieur, c'est sain et convivial.

impacteevenement

par impacteevenement » Lun 10 Juil 2023 13:31

La plupart des amis quej ai vus a poil c est apres une de sport sous la douche, generalement ca se fait de maniere tres naturelle

Mantendre33

par Mantendre33 » Sam 20 Juil 2024 11:44

Tellement de fois...en pays nordiques saunas hammams... Chez l'habitant également il m'invite au jacuzzi au fond du jardin... à poil bien sûr.
Dans les douches, vestiaires on en parle pas.
Plages, bois... j'aime la nudité des hommes...et femmes également.
Mais entre hommes pour maté, tâter c'est pareil...
Mais avec de vrais amis ?
Jamais.
Sa reste à faire....

branleurcho

par branleurcho » Dim 28 Juil 2024 22:35

Moi j’ai 3 potes avec qui on est toujours poils
Dès qu’on passe la soirée chez les uns les autres on se fout à poils
Sans raison et pas forcément pour baiser mais on aime se mettre à poils entre nous

hotadonisboy

par hotadonisboy » Lun 9 Sep 2024 07:33

J’ai tres envie d’avoir un groupe d’amis
Complice ou on peut etre a poil se branler et parler de tout sans tabou

verdicts

par verdicts » Lun 9 Sep 2024 08:51

kero a écrit :
crumble a écrit :Ah, jamais simple de se retrouver à poil entre potes !!! Mais je crois que j'ai vu au moins une fois mes potes à oilp !!
Y'a toujours un moyen lol, dormir chez l'un ou chez l'autre. Après la douche sans gêne !
Sinon, j'ai fait un week end jacuzzi avec un de mes potes 100% hétéro ! Forcément on va dans le jacuzzi à poil ! C'est mieux ! Il a un beau paquet en plus ! Dur de cacher ma petite demie molle après ça mdr ! Mais avec lui, je parle de tout, donc... Pas de malaise !!
Et puis, je trouve que c'est une grande marque de confiance en l'autre d'oser se montrer à poil à ses potes !

La chance lol Moi quand je passe des week-ends avec des potes, personne se fout à poil devant les autres... :lol:
Idem, je suis souvent à poil chez moi mais ça me viendrait pas à l'idée d'ouvrir la porte comme ça à mes amis, ils seraient choqués lol

Pourquoi?
Tu es trop bien monté pour eux? :lol: