Branle wc publics
Partagez vos délires.

motard74

Re: Branle wc publics

par motard74 » Lun 11 Mai 2015 10:27

J'ai eu ma première expérience avec un mec dans des wc publics. Depuis ça reste comme un de mes trip préféré. C'est discret, vite fait, pas de discussion.
On peut matter, se faire matter, se branler et branler d'autres queues.
On dirait que les pissotières ont été inventées pour ça !
Je m'arrange toujours pour me rendre des les WC publics qui en ont. En m’exhibant je tombe souvent sur un mec intéressé, ne serait-ce que pour regarder. Beaucoup de mecs mêmes 100% hetero se laissent branler.
C'est trop jouissif !

Speedslide

par Speedslide » Mar 12 Mai 2015 16:28

Salut, jamais essayer, mais pourquoi pas, ce que vous dites me plais bcp, il faudrait que je teste, mais c'est vrai que ça serait mieux avec quelqu'un qui le fait aussi en même tps...

belsambar

par belsambar » Mar 12 Mai 2015 18:37

Il est où ce centre commercial? ^^

yoan45320

par yoan45320 » Mar 12 Mai 2015 21:09

Salut les mecs je suis du 45 alors si vous conaisser des centres comercial dans le coin ou 89 faite moi signe

belsambar

par belsambar » Sam 16 Mai 2015 18:12

Sauna33 a écrit :
belsambar a écrit :Il est où ce centre commercial? ^^

Centre commercial Auchan Bouliac. Et en plus pas très loin tu as un lieu de dragues gay : sous le pont François Mitterrand.

Faudra que j'aille y faire un tour à l'occaz ^^

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Dim 17 Mai 2015 14:35

Bicho49 a écrit :Pas dans un confessionnal.... À la tribune de l'orgue : les gros tuyaux ça m'inspirent ! :D

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ah ces gros engins.... moi aussi sur l'autoroute... Et ce qui m'excite, ce sont les gros camions et les camionneurs... ils voient tres bien de là où ils sont, en hauteurs. parfois des appels de phares et direct le plus proche parking... et là, je monte... mmmmmmmmmmm de très bons souvenirs et je pratique encore parfois. Ah je m'en suis tapé des jus

belgiquegaycam

par belgiquegaycam » Dim 17 Mai 2015 15:05

salut les chauds,
j'ai toujours beaucoup pratiqué la branlette depuis mon adolescence et beaucoup en exhibe. Parcs, forêts, piscine,... Puis en voiture, aires de repos, les gares et trains et même une fois dans un avion.
J'ai commencé en salle de sport, avec ma classe, vers 15 ans, et je me mettais le plus souvent à côté d'un copain que j'aimais beaucoup et je lui montrais ma queue en érection que je branlais sans gênes, devant tout le monde.
Depuis, je me suis toujours beaucoup branlé! Autre fois, les toilettes publiques de ma ville (Liège), étaient beaucoup plus nombreuses. Mais il en reste encore et je m'y rends de temps en temps. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de séparations. On pisse ou on se branle et tout le monde voit!. Trop excitant! J'ai déjà ramené chez moi quelques mecs bien torrides, dont un beau black. Je m'en souviens encore trop bien! J'aime qu'on me matte, ça me fais bander un max.
Quand je voyage, je ne manque jamais de voir si des toilettes publiques sont dispos, soit des pissoirs, soit des cabines où, souvent, les séparations ne vont pas jusqu'au sol. La lumière aidant, je me branle de telle manière que le mec à coté se doute. Parfois aussi, il y a de petits trous qui permettent de regarder...et de se montrer.

Ce qui m'éclate vraiment ce sont les aires d'autoroutes avec leurs parcs où les buissons sont nombreux. Combien de mecs j'ai sucé et fait gicler? Combien de fois j'ai jouis?
Mais ce sont les camionneurs qui sont les plus réceptifs. Monter dans un camion - et en descendre - n'a plus de secrets pour moi!...
Enfin, voilà. Qui d'autres?

lovelyboy60000

par lovelyboy60000 » Jeu 21 Mai 2015 09:14

j'ai toujours bandé quand je pisse aux urinoirs donc j'évite. mais une fois j'ai craqué sur un beau mec alors j'ai pissé à côté de lui aux urinoirs, forcément j'ai bandé, il a vu mais ne semblait pas vouloir toucher lol
dommage
en tout cas j'ai repéré un urinoir où on entre face aux mecs qui pissent, chaud. une fois un gosse a vu ma queue on sait pas qui entre, ça peut être risqué