par belgiquegaycam »
Dim 17 Mai 2015 15:05
salut les chauds,
j'ai toujours beaucoup pratiqué la branlette depuis mon adolescence et beaucoup en exhibe. Parcs, forêts, piscine,... Puis en voiture, aires de repos, les gares et trains et même une fois dans un avion.
J'ai commencé en salle de sport, avec ma classe, vers 15 ans, et je me mettais le plus souvent à côté d'un copain que j'aimais beaucoup et je lui montrais ma queue en érection que je branlais sans gênes, devant tout le monde.
Depuis, je me suis toujours beaucoup branlé! Autre fois, les toilettes publiques de ma ville (Liège), étaient beaucoup plus nombreuses. Mais il en reste encore et je m'y rends de temps en temps. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas de séparations. On pisse ou on se branle et tout le monde voit!. Trop excitant! J'ai déjà ramené chez moi quelques mecs bien torrides, dont un beau black. Je m'en souviens encore trop bien! J'aime qu'on me matte, ça me fais bander un max.
Quand je voyage, je ne manque jamais de voir si des toilettes publiques sont dispos, soit des pissoirs, soit des cabines où, souvent, les séparations ne vont pas jusqu'au sol. La lumière aidant, je me branle de telle manière que le mec à coté se doute. Parfois aussi, il y a de petits trous qui permettent de regarder...et de se montrer.
Ce qui m'éclate vraiment ce sont les aires d'autoroutes avec leurs parcs où les buissons sont nombreux. Combien de mecs j'ai sucé et fait gicler? Combien de fois j'ai jouis?
Mais ce sont les camionneurs qui sont les plus réceptifs. Monter dans un camion - et en descendre - n'a plus de secrets pour moi!...
Enfin, voilà. Qui d'autres?