Anecdotes visites médicales
Partagez vos délires.

Sportbranle

Re: Anecdotes visites médicales

par Sportbranle » Lun 14 Avr 2025 16:29

Crnt69 a écrit :
Sportbranle a écrit :Comme déjà écrit sur un forum similaire.

C'est vrai que ce n'est pas facile à trouver mais cela existe. Il faut être patient et prudent.

J'avais fait connaissance avec un pote naturiste pour faire un peu de sport ensemble, parfois à poils. Ce pote était médecin.
Je lui ai proposé de devenir mon médecin référent. Les consultations étaient à la fois médicales et sexuelles. Sitôt arrivé dans son cabinet, nous nous mettions à poils tous les deux. Lui, dans son rôle de médecin (très tactile) et moi dans le rôle de patient docile.

C'était un réel plaisir pour lui de détailler et toucher partout le corps du patient que j'étais et c'était tout autant agréable pour moi de me laisser faire : une sorte de jeu avec une relation "dominé" (moi) et "dominant" (lui).
Un geste à la fois médical et volontairement très sensuel
C'est clair : il faut une bonne confiance et respect réciproque pour arriver là.

Mais cela existe.

C'est fou la chance que t'as eu :lol: après c'est aussi le côté imprévu qui m'excite. Dans ce cas précis ça s'apparente un peu à un planc cul dans son bureau ;)

Oui, c'est vrai que j'ai eu de la chance, "j'avoue" et je regrette que la relation se soit perdue.
Je reconnais que le côté imprévu est sympa et excitant mais, dans ce cas précis, c'était de la sympathie réciproque, non seulement d'etre bien à poils ensemble, mais aussi de mélanger le geste médical et le geste sensuel et sexuel en toute confiance réciproque., qui se finissait en bonne branle.
En plus les consultations duraient largement plus de 15 minutes puisque j'étais toujours son dernier patient de la journée. Nous avions donc le temps.
D'autant que, en complément, on allait parfois courir à poils ensemble (au Gymno-club du Rhône), point de départ de notre rencontre.
Bon, tu es encore jeune, tu vas avoir donc tout le temps de partager à l'avenir des rencontres sympa. Je te le souhaites et que tu prennes autant de plaisir que j'en ai eue.

Crnt69

par Crnt69 » Lun 14 Avr 2025 19:52

Sportbranle a écrit :
Crnt69 a écrit :
Sportbranle a écrit :Comme déjà écrit sur un forum similaire.

C'est vrai que ce n'est pas facile à trouver mais cela existe. Il faut être patient et prudent.

J'avais fait connaissance avec un pote naturiste pour faire un peu de sport ensemble, parfois à poils. Ce pote était médecin.
Je lui ai proposé de devenir mon médecin référent. Les consultations étaient à la fois médicales et sexuelles. Sitôt arrivé dans son cabinet, nous nous mettions à poils tous les deux. Lui, dans son rôle de médecin (très tactile) et moi dans le rôle de patient docile.

C'était un réel plaisir pour lui de détailler et toucher partout le corps du patient que j'étais et c'était tout autant agréable pour moi de me laisser faire : une sorte de jeu avec une relation "dominé" (moi) et "dominant" (lui).
Un geste à la fois médical et volontairement très sensuel
C'est clair : il faut une bonne confiance et respect réciproque pour arriver là.

Mais cela existe.

C'est fou la chance que t'as eu :lol: après c'est aussi le côté imprévu qui m'excite. Dans ce cas précis ça s'apparente un peu à un planc cul dans son bureau ;)

Oui, c'est vrai que j'ai eu de la chance, "j'avoue" et je regrette que la relation se soit perdue.
Je reconnais que le côté imprévu est sympa et excitant mais, dans ce cas précis, c'était de la sympathie réciproque, non seulement d'etre bien à poils ensemble, mais aussi de mélanger le geste médical et le geste sensuel et sexuel en toute confiance réciproque., qui se finissait en bonne branle.
En plus les consultations duraient largement plus de 15 minutes puisque j'étais toujours son dernier patient de la journée. Nous avions donc le temps.
D'autant que, en complément, on allait parfois courir à poils ensemble (au Gymno-club du Rhône), point de départ de notre rencontre.
Bon, tu es encore jeune, tu vas avoir donc tout le temps de partager à l'avenir des rencontres sympa. Je te le souhaites et que tu prennes autant de plaisir que j'en ai eue.

T'as l'air d'avoir été comblé en expériences en tout cas:)

Tevlos

par Tevlos » Mar 15 Avr 2025 00:28

J'ai eu des plaques rouges l'année dernière, je suis allé chez le premier medecin generaliste dispo un peu paniqué.
Rien d'excitant, même plutôt gênant...
Puis il m'a proposé de prendre des photos pour questionner un confrère dermato, et donc a commencé à photographier de très près avec son portable sous tous les angles, arrivé à la dernière photo j'étais sur une demi-molle ++
Ça ne lui a pas plu du tout, il m'a dit d'aller voir un autre medecin la prochaine fois... une femme encore j'aurais compris mais un mec j'aurai pensé que ça l'aurait plutôt fait rire j'étais clairement mal à l'aise

queutard71600

par queutard71600 » Mar 15 Avr 2025 11:50

Lors d’une visite chez un médecin du sport suite à des douleurs répétitives dans la cuisse je me suis retrouver entièrement nu . La consultation a débuté classiquement par un interrogatoire sur l’object de ma visite les douleurs etc dans son bureau . Puis au bout d’une dizaine de minutes il m’a demandé d’aller dans la pièce à côté ( table d’auscultation , balance , paravent …) et de me mettre en sous-vêtements . Jusqu’à là rien de surprenant ( douleur à la cuisse ) je me retrouve donc en boxer qui arrive à mi cuisse et en chaussettes . Il commence par me faire faire des mouvements des jambes debout assis et allonger . Prise de la tension puis pesage . Il me demande ensuite d’aller m’allonger sur le dos sur la table d’auscultation. Il commence alors une palpation des muscles et tendons du ventre de la cuisse etc afin de localiser la douleur . Mon boxer étant un peu long et masquant la zone où j’avais réellement mal , le médecin m’a demandé s’il pouvait le baisser pour mieux ausculter le creux de la cuisse . Je me suis alors retrouver avec le calbut au niveau des genoux et le paquet exposé à sa vue . Il me demande par la suite de faire des mouvements d’extension et de contraction de la cuisse . Le boxer me gênait je l’ai donc totalement enlevé et terminé la consultation à poil . Heureusement que ça n’a pas duré trop longtemps car je sentais ma queue gonfler petit à petit .

Crnt69

par Crnt69 » Mar 15 Avr 2025 15:45

Tevlos a écrit :J'ai eu des plaques rouges l'année dernière, je suis allé chez le premier medecin generaliste dispo un peu paniqué.
Puis il m'a proposé de prendre des photos pour questionner un confrère dermato, et donc a commencé à photographier de très près avec son portable sous tous les angles, arrivé à la dernière photo j'étais sur une demi-molle ++
Ça ne lui a pas plu du tout, il m'a dit d'aller voir un autre medecin la prochaine fois... une femme encore j'aurais compris mais un mec j'aurai pensé que ça l'aurait plutôt fait rire j'étais clairement mal à l'aise

C'est bizarre je trouve aussi... Ça peut arriver à n'importe qui, puis il devrait être le premier à savoir qu'une erection n'est pas forcément liée à du désir :| il était plutôt jeune ou âgé ?

Crnt69

par Crnt69 » Mar 15 Avr 2025 15:46

queutard71600 a écrit :Lors d’une visite chez un médecin du sport suite à des douleurs répétitives dans la cuisse je me suis retrouver entièrement nu . La consultation a débuté classiquement par un interrogatoire sur l’object de ma visite les douleurs etc dans son bureau . Puis au bout d’une dizaine de minutes il m’a demandé d’aller dans la pièce à côté ( table d’auscultation , balance , paravent …) et de me mettre en sous-vêtements . Jusqu’à là rien de surprenant ( douleur à la cuisse ) je me retrouve donc en boxer qui arrive à mi cuisse et en chaussettes . Il commence par me faire faire des mouvements des jambes debout assis et allonger . Prise de la tension puis pesage . Il me demande ensuite d’aller m’allonger sur le dos sur la table d’auscultation. Il commence alors une palpation des muscles et tendons du ventre de la cuisse etc afin de localiser la douleur . Mon boxer étant un peu long et masquant la zone où j’avais réellement mal , le médecin m’a demandé s’il pouvait le baisser pour mieux ausculter le creux de la cuisse . Je me suis alors retrouver avec le calbut au niveau des genoux et le paquet exposé à sa vue . Il me demande par la suite de faire des mouvements d’extension et de contraction de la cuisse . Le boxer me gênait je l’ai donc totalement enlevé et terminé la consultation à poil . Heureusement que ça n’a pas duré trop longtemps car je sentais ma queue gonfler petit à petit .

Haha trop bien, mon rêve ça ;)

Voyeurcochon31

par Voyeurcochon31 » Mar 15 Avr 2025 16:18

Coucou pour moi visite médicale à l'armée avec un vieux toubib mili il m'avait fait mettre en caleçon et m'avait tripoter les couilles et il m'avait décalotté j' avais commencé à band il m'avait demandé de m'allonger sur la table de soins et il m'avait demandé de retirer mon caleçon j'étais a moitié bien dur il m'avait fait bander et un peu branlé je ne savais plus quoi faire, nous avions dial un petit moment j'étais toujours à poil et m'avait fait jouir vraiment trop bon

tbm34

par tbm34 » Mar 15 Avr 2025 17:22

Tevlos a écrit :J'ai eu des plaques rouges l'année dernière, je suis allé chez le premier medecin generaliste dispo un peu paniqué.

Incompréhensible de la part d'un médecin homme.

Crnt69

par Crnt69 » Mar 15 Avr 2025 21:09

Voyeurcochon31 a écrit :Coucou pour moi visite médicale à l'armée avec un vieux toubib mili il m'avait fait mettre en caleçon et m'avait tripoter les couilles et il m'avait décalotté j' avais commencé à band il m'avait demandé de m'allonger sur la table de soins et il m'avait demandé de retirer mon caleçon j'étais a moitié bien dur il m'avait fait bander et un peu branlé je ne savais plus quoi faire, nous avions dial un petit moment j'étais toujours à poil et m'avait fait jouir vraiment trop bon

Incroyable :P

Nicolas38

par Nicolas38 » Mer 16 Avr 2025 07:56

Pendant une visite de check up chez mon médecin de famille, un homme de 50 ans bien foutu, il me demande de me mettre en sous-vêtement et de m'allonger. Il m'examine assez classiquement puis me demande de baisser mon boxer pour vérifier mes couilles (il sait qu'il y a eu un cancer des testicules parmi mon entourage proche). Il palpe chacune de mes couilles et le fait assez délicatement ; je sens ma bite légèrement gonfler, mais j'ai alors encore moins qu'une demi-molle. Puis il me décalotte et regarde mon gland. Là, ça gonfle encore plus... il a fait quelques gestes de va et vient mais voyant que ma queue gonflait, il l'a lâchée et m'a dit que tout était ok. J'avoue que j'aurais bien aimé qu'il continue, mais cela s'est arrêté là...