Crnt69 a écrit :Sportbranle a écrit :Comme déjà écrit sur un forum similaire.
C'est vrai que ce n'est pas facile à trouver mais cela existe. Il faut être patient et prudent.
J'avais fait connaissance avec un pote naturiste pour faire un peu de sport ensemble, parfois à poils. Ce pote était médecin.
Je lui ai proposé de devenir mon médecin référent. Les consultations étaient à la fois médicales et sexuelles. Sitôt arrivé dans son cabinet, nous nous mettions à poils tous les deux. Lui, dans son rôle de médecin (très tactile) et moi dans le rôle de patient docile.
C'était un réel plaisir pour lui de détailler et toucher partout le corps du patient que j'étais et c'était tout autant agréable pour moi de me laisser faire : une sorte de jeu avec une relation "dominé" (moi) et "dominant" (lui).
Un geste à la fois médical et volontairement très sensuel
C'est clair : il faut une bonne confiance et respect réciproque pour arriver là.
Mais cela existe.
C'est fou la chance que t'as euaprès c'est aussi le côté imprévu qui m'excite. Dans ce cas précis ça s'apparente un peu à un planc cul dans son bureau
Oui, c'est vrai que j'ai eu de la chance, "j'avoue" et je regrette que la relation se soit perdue.
Je reconnais que le côté imprévu est sympa et excitant mais, dans ce cas précis, c'était de la sympathie réciproque, non seulement d'etre bien à poils ensemble, mais aussi de mélanger le geste médical et le geste sensuel et sexuel en toute confiance réciproque., qui se finissait en bonne branle.
En plus les consultations duraient largement plus de 15 minutes puisque j'étais toujours son dernier patient de la journée. Nous avions donc le temps.
D'autant que, en complément, on allait parfois courir à poils ensemble (au Gymno-club du Rhône), point de départ de notre rencontre.
Bon, tu es encore jeune, tu vas avoir donc tout le temps de partager à l'avenir des rencontres sympa. Je te le souhaites et que tu prennes autant de plaisir que j'en ai eue.