Salle de sport
Partagez vos délires.

Fireman75

Re: Salle de sport

par Fireman75 » Sam 6 Aoû 2016 07:22

Brl75 a écrit :Souvent on est 2 ou 3 et les yeux marrent partout. Il y en a toujours 1 qui se tire un peu sur le bout et tout le monde s y met

Salut
Je vais au CMG et effectivement ca matte terriblement. Mais à quelle heure tu y vas? Car aux heures de pointe c'est trop fréquenté il y a trop de passage ce n'est pas assez discret. Les regard c'est bien mais comment ça se déclenche en general?
Je me suis fait une petite branle a 2 au hammam à Place d'Italie (avec mec du site on s'était fixé RDV) et une sous la douche à Repu (celle du fond sont réputées). C'était bon.

Fireman75

par Fireman75 » Sam 6 Aoû 2016 07:26

thonyhou a écrit :CMG Nation, parfois cà arrive que ca se branle dans la salle de repos! j'ai déjà pu participer, quel pied!!

G jamais vu mais ca m'intéresserai. À quel moment de la journee?

BBaptiste

par BBaptiste » Sam 6 Aoû 2016 17:07

Fitness park rue Bayard à Toulouse si ça vous dit ! (mais jamais rien vu pour le moment...)

maxivince31

par maxivince31 » Mar 13 Sep 2016 07:16

Pour les Toulousains ...
Avant on avait MOVIDA à Arcole qui avait un super sauna mais qui a été modifié car justement tout le monde venait pour s'y branler et s'y sucer... à Arcole il ne reste que les douches ouvertes les unes sur les autres où on matte et où on se branle.
Il reste MOVIDA Gambetta où le sauna et le hammam sont bien isolés et où on peut s'amuser à volonté.
Quelqu'un a des infos sur STRAT ? Giga Gym ? etc ?

thonyhou

par thonyhou » Lun 10 Oct 2016 16:58

Fireman75 a écrit :
thonyhou a écrit :CMG Nation, parfois cà arrive que ca se branle dans la salle de repos! j'ai déjà pu participer, quel pied!!

G jamais vu mais ca m'intéresserai. À quel moment de la journee?

En fin de journée vers 20h souvent!