Matage douches collectives
Partagez vos délires.

pedro74

Re: Matage douches collectives

par pedro74 » Sam 25 Mar 2017 13:50

je me rappelle avoir été à un camp scout alors que j'avais 15 ans, donc en pleine puberté. Nous étions une trentaine de mecs âgés de 12 ans à 18 ans ainsi que le chef scout âgé d'une trentaine d'années.
Lors du premier jour vient l'heure de la première douche commune : le chef scout nous a ordonné de tous nous mettre à poil pour pouvoir se nettoyer entièrement
c'était hyper excitant de matter discrètement les autres mecs et de voir l'état d'avancé de leur puberté :des sexes imberbes pour les mecs de 12 ans jusqu'au sexe d'aspect adulte pour ceux de 18 ans, sans parler du chef qui avait des poils sur son torse.
Nous avons du prendre une dizaine de douches en 3 semaines : j'avoue qu'au fur et à mesure que les séances passaient , je ne faisais plus trop attention au corps des autres mecs, la curiosité était passée.
C'est là où j'ai appris le geste de va et vient pour la masturbation car les mecs de mon âge le faisait dans leur sac de couchage.
je n'ai pas voulu ni même pensé à vouloir me branler avec eux (peut être étais je trop coincé à cette époque) et je le regrette encore fortement aujourd'hui!!

très agréable souvenir en tout cas

martintin888

par martintin888 » Dim 2 Avr 2017 18:00

Matinée piscine.
En sortant de la piscine, je passe à la douche. Il y a du monde. Trois jeunes mecs se battent pour se partager deux jets d’eau, ça se bouscule pour arriver en dessous. Ils étendent allégrement leurs slips par devant pour y mettre de l’eau, je jette des coups d’oeil et j’aperçois que ça commence sérieusement à gonfler là-dessous. Un des trois, celui du milieu est face à moi, l’eau dans le dos et je vois clairement que son slip de bain se colle contre son sexe bien gonflé, coincé en travers de sa cuisse. Ils se marrent et prennent du temps sous la douche. De les voir se chamailler sous l’eau et rester là, avec leurs demi-molles me fait filer à la cabine, des amis m’attendent pour sortir de la piscine. Je me suis essuyé et rhabillé avec un beau barreau...

mecactifpaname

par mecactifpaname » Mar 11 Avr 2017 20:49

vais au cmg république demain matin aimerai jouer sous les douches

Nicoflash31

par Nicoflash31 » Mer 12 Avr 2017 10:13

Perso j adore aussi. Mais dans la douche co au sport que je frequente, pas mal de mecs ne se douchent pas... pourtant ca transpire !!!
La derniere fois on sest retrouve au complet sous la douche, on etait 8 il y avait de la bite partout a proximite c etait super.
J ai jamais ose demander s il y en a qui seraient interesses par un apero bites c est con cette retenue.... alors que si ca se trouve il y en a d autres dans le meme cas et qui triperaient ! Mais j ai jamais franchi le cap... c est pas l envie qui manque pourtant !! Peur du regard des autres...

mecactifpaname

par mecactifpaname » Mar 25 Avr 2017 22:44

qui pour jouer au cmg repu mercredi soir

HaydSam

par HaydSam » Jeu 27 Avr 2017 15:21

etant hétéro je ne matte pas dans les douche, je fait de la douche collectiv sans probléme au foot et a la salle de sport, mais j'essaye pas de matter des quequette même si je voie des queue car je suis pas aveugle mais je matte pas du tout