je me rappelle avoir été à un camp scout alors que j'avais 15 ans, donc en pleine puberté. Nous étions une trentaine de mecs âgés de 12 ans à 18 ans ainsi que le chef scout âgé d'une trentaine d'années.
Lors du premier jour vient l'heure de la première douche commune : le chef scout nous a ordonné de tous nous mettre à poil pour pouvoir se nettoyer entièrement
c'était hyper excitant de matter discrètement les autres mecs et de voir l'état d'avancé de leur puberté :des sexes imberbes pour les mecs de 12 ans jusqu'au sexe d'aspect adulte pour ceux de 18 ans, sans parler du chef qui avait des poils sur son torse.
Nous avons du prendre une dizaine de douches en 3 semaines : j'avoue qu'au fur et à mesure que les séances passaient , je ne faisais plus trop attention au corps des autres mecs, la curiosité était passée.
C'est là où j'ai appris le geste de va et vient pour la masturbation car les mecs de mon âge le faisait dans leur sac de couchage.
je n'ai pas voulu ni même pensé à vouloir me branler avec eux (peut être étais je trop coincé à cette époque) et je le regrette encore fortement aujourd'hui!!
très agréable souvenir en tout cas