BESANÇON samedi 31 mars 21h30 rue du polygone, apéro branle en famille.
Fiston, papa et tonton sont déjà inscrits ... si ça vous branche, rejoignez nous
je peux héberger
ericstras a écrit :Camoes21 a écrit :J'ai parti en vacances avec mon oncle, sa femme et ces 2 filles et nous étions dans un camping. Mon oncle et moi dormions dans une tente et les filles dans un mobile home à cote. Ils savaient que j'étais gay mais sans plus. Je rentre le vendredi soir tard d'un plan cul rencontrer dans la journée ( beau mec de 45 ans). J'entre sous la tente sans faire trop de bruit et je me déshabille et je garde mon jockstrap, je n'avais pas envi de chercher un sous-vêtement pour dormir (d'habitude je porte un boxer pour dormir pour ne pas mettre mon oncle dans la gêne au réveil). Je me couche, mon oncle dormait sur le cote tourner vers moi, je lui tourne le dos. Je sens sa queue dur contre mes fesses et sa m'excite, j'écarte un peu les jambes et son gland touche ma rondelle. Mon coeur battait d'excitation. Comme je n'avais pas pris de douche de mon dernier plan cul, j'avais encore du lubrifiant présent sur les fesses (le mec avait utilisé une kpote). Je bougeais mes fesses et la queue finit par rentrer, je mordais l'oreiller pour éviter de gémir fort. D'un coup je sentis sa queue me pénétrer a fond et il a mis sa main sur mon ventre. Il fit quelques va et vient doucement , il me met a plat ventre et là il m'a baisé jusqu'à jouir en moi. Il m'embrasse sur le coup et il s'endort. Le lendemain soir il m'a dit qu'il couchait plus avec sa femme depuis 3 mois qu'elle ne voulait. Je lui ai dit que j'avais aime.
Utilisateurs parcourant ce forum : Acorn, Google [Bot] et 20 invités