par artheon91 »
Mar 4 Avr 2017 14:39
Bonjour, à tous, voilà, je me suis fait les Vapeurs d'Orient
Alors, pour ceux qui se batte les couilles (lol) de mon avis, vous pouvez foncer au point 2 pour la partie sexy

1/ Alors Je ne n'étais jamais allé dans un Hamman donc j'avais beaucoup d 'appréhension, mais on vous met tout de suite à l'aise et si vous demandez, on vous ferra faire un petit tour. Très accueillant. Une fois que vous descendez l'escalier, cela se présente ainsi : à gauche, la salle de repos et les vestiaires ( avec des caméras attention) et à droite la salle des massages et enfin le Hamman/Sauna. C'est très propre et très classe. Une ambiance et une déco Hamman que j'ai adoré. Une fois avoir passé la porte pour le hamman, vous tombez sur des lavabos en pierre au bout les douches sans séparation et enfin plus loin le sauna : très petit à mon goût, mais bon. Ensuite le Hamman est vraiment grand et j'étais enchanté de cette première fois. Enfin, vous avez la salle de repos, ambiance cozzy, lumière tamisé (attention caméra ici aussi)
2/ Le sexy (lol) alors direct au Hamman, un mec plutôt âgé s'est rapproché très rapidement et on s'est branlé, très sympa, je l'ai arrêté car il allait me faire venir mdr. Ensuite plus tard (après plusieurs passages -douches/sauna/hamman). Un mec plus à mon goût : musclé et de mon âge. On s'est branlé, je l'ai sucé, il m'a doigté et il a voulu me prendre, mais bon j'ai dit non (sans capotes jamais de la vie) / après j'ai peut être mal compris les signes. Et le mieux, c'était avant de partir un jeune mec, plutôt fin, queue épaisse. On s'est douché peut-être une demi-heure à côté. Je ne sais pas s'il attendait que je fasse le premier pas ou pas. Il ne s'est pas vraiment branlé, mais cela ne l'a pas dérangé que je m'astique (sans vraiment le faire) devant lui. J'ai même essayé de le lancer sur le sujet en lui disant : désolé à force de me laver elle s'est réveillé (ma queue) et je lui montre ma queue en mode demie-molle - et il m'a répondu : c'est pas déplaisant à voir. Mais, sinon rien de plus (mais moi j'ai adoré, le côté jeu/pas savoir) très excitant.
Très bonne endroit donc que je conseille, qui n'est pas un hamman hétéro. il faut pas se mentir (déjà dans le critiques sur internet. Ils le disent "gay friendly") bah je pense pas qu'on te propose de te faire enculer dans un hamman normal dés la première visite x) Mon seul point négatif, il propose pas de savon dans les douches à disposition. Donc pensez à ramener vos gels douches les branleurs

Si un mec veut tester avec moi qu'il n'hésite pas, qu'il m'écrive en privé