par Kadams »
Mer 17 Mai 2017 09:19
Alors si mes souvenirs sont bons, ça m'est arrivé 2 fois en Couchsurfing :
- Une fois chez un mec super cool qui reçoit beaucoup de guests en même temps, j'étais arrivé tard chez lui mais on avait eu un peu de temps pour faire connaissance par écrit avant (aucun signe particulier dans nos échanges). C'est le lendemain lorsqu'on passe un bout d'après-midi chez lui avec les autres invités, qu'il nous parle de réflexologie ou que sais-je, et se propose de tester sur mes pieds (devant les autres!). Un peu plus tard je suis seul, isolé du groupe, dans ma chambre, pour charger mon téléphone, il me demande si tout va bien, si j'ai un problème, je lui dis que non et là il tente directement son coup en m'embrassant et me mettant la main au paquet
J'étais surpris mais ça m'a chauffé direct et on s'est branlé.
Depuis on a eu l'occasion de se tâter 1-2 fois avant que je parte.
- La 2ème fois chez un mec différent, il faisait très froid dans le loft de ce gars et il m'avait dit que si j'avais froid sur le canapé, je pouvais le rejoindre dans son lit. Aucune ambiguïté là aussi ni dans nos échanges ni lors de notre rencontre, on s'est endormi après avoir maté une série. Il dormait sans pantalon ni sous-vêtements mais ça ne me dérangeait pas. C'est au milieu de la nuit où ma main a effleuré sa queue par hasard, puis je l'ai senti durcir alors j'ai laissé ma main... La suite vous pouvez l'imaginer