La masturbation au travail
Partagez vos délires.

PPik

Re: La masturbation au travail

par PPik » Ven 15 Nov 2019 22:39

Il y a quelques années, je bossais dans un labo photo et régulièrement je me retrouvais seul une partie de la journée avec une femme beaucoup plus âgée que moi qui faisait du secrétariat/petite manutention.
Comment cela a-t-il commencé, je ne saurais le dire, mais nos discussions ont vite pris un ton grivois, léger au départ, mais assez vite elle a commencé à me poser des questions sur ma vie sexuelle, moi sur la sienne... pour finir par ce qu'elle me demande la taille de ma bite, sa forme etc.
Je lui ai dit que cela irait plus vite si elle allait voir par elle-même et j'ai ouvert ma braguette.
La dame en a extrait ma queue que la discussion avait mis en assez jolie forme et s'est mise à la branler doucement en me regardant pour voir si je n'étais pas choqué.
Elle m'a branlé jusqu'à ce que je crache mon jus, et elle a paru satisfaite de cela car elle s'est remise au travail comme si de rien n'était.
Sauf, que depuis ce jour, à chaque fois que nous étions seuls, (deux à trois fois par semaine), la dame venait m'empoigner l'entre-jambe. Et comme je n'étais pas de reste avec elle, nous nous caressions l'un l'autre régulièrement. Cela a duré plusieurs années et ce qui est drôle, c'est que nous n'avons jamais baisé. Juste branle réciproque sans même tellement de tendresse...