Dans les slips de son père ?
Partagez vos délires.

Galbetbm

Re:dans le slip de mon cousin

par Galbetbm » Mer 28 Nov 2018 17:36

A l’époque j’avais 14ans mon cousin un beau jeune sexy sportif bien foutu de 30ans était hébergé chez nous comme s’il était un de la famille.
Un jour j’étais dans la salle de bain je sens une odeur forte je regarde dans le bac à linge sale un très beau slip je le prends d’ou l’odeur vient je l’ouvre soudain je vois des traces de mouille er une humidité de pisse je l’ai snifé d’un coup sec hummm une bonne odeur de couilles et de bite j’ai su tout de suite qu’il appartenait à mon cousin.
J’ai trop fantasmé sur ce slip au point je l’ai porté toute la nuit et je bandais dessus toute la nuit.
Alors j’ai pris l’habitude de l’espionner à chaque fois il change ses sous-vêtements je les prends et je les snife jusqu’à le jour où il m’a pris en flagrant entrain de snifer et lécher son slip côté bite alors il m’a dit tu fais quoi là?
Alors j’avais une honte je lui ai dis rien il m’a dit ah c’est ça tu es pd ou quoi?
Tu snifes cette saleté?
J’ai dis arrêtes non alors il a regardé derrière puis il m’a pris du cou et il m’a dit t’aime la bite hein? Tu as envie de la voir hein?
Alors il a baissé son jeans et il a sorti une bite j’imaginais jamais un humain aura une pareille
Elle était énorme longue grosse droite circoncise et gros gland et surtout lourde puis il m’a dit vas snife et il m’a poussé ma tête par force vers sa bite puis il m’a dit suces je sais que tu aimes la bite alors je l’ai mis dans ma bouche et j’ai commencé à sucer jusqu’à qu’il a jouit dans ma bouche il m’a dit c’est bon hein puis je lui ai dis je dit à personne il m’a dit non tkt.
Alors depuis ce jour il a pris l’habitude de m’enculer régulièrement tout les soirs et parfois les aprems quand j’ai pas école et j’ai pris goût à la bite où parfois la nuit il rentre dans ma chambre discrètement et il me nique dans mon lit.
Il a continué à me niquer jusqu’à mes 18ans il est devenu comme un oxygène pour moi.
Mais ce mec c’est une bombe aucun mec ne pourrait résister à son charme.

kero

Re: Dans les slips de son père ?

par kero » Jeu 29 Nov 2018 08:38

J'avoue, quand j'étais plus jeune chez mes parents, ça m'est arrivé aussi de fouiller dans les slibards sales de mon père, à la recherche de traces de mouille et de bonnes odeurs de teub... lol

vinzgay

par vinzgay » Jeu 29 Nov 2018 08:45

bonjour a tous moi aussi je kiffait ado mettre les slips de mon pere, les sniffers et surtout me branler dedans! En effet on se sent homme a ce moment là ;-)

jaimelespoils68

par jaimelespoils68 » Jeu 29 Nov 2018 09:22

vinzgay a écrit :bonjour a tous moi aussi je kiffait ado mettre les slips de mon pere, les sniffers et surtout me branler dedans! En effet on se sent homme a ce moment là ;-)

Pareil... j’enfilais ses slips à poche et je sentais mes couilles a la place des siennes, je passais ma queue à travers la fente de la poche kangourou et me branlait ainsi... mon sperme se répandait sur son slibard hummmm quel souvenir....

Franginrugby

par Franginrugby » Jeu 29 Nov 2018 09:46

j'aurais adoré être aux Usa et pouvoir récupérer les jockstraps portes par mon père.
la c'est encore un autre niveau de masculinité

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Jeu 29 Nov 2018 10:40

YO LES PERVERS MASTURBATEURS .....!!!

SUPER KIFFANT ET SURTOUT BANDANT CE SUJET : SLIPS DES PATERS!!!!!
JE VEUX SAVOIR EN DETAILS .....QUI / OÙ/ COMMENT/ QUAND/ VOUS AVEZ VOLÉ ET MATTÉ EN CACHETTE PÉRE À POIL ..!!!!!
ALORS ...?! QUI SE LÂCHE LES POTOS ?!

juda

par juda » Jeu 29 Nov 2018 11:50

montmar3 a écrit :moi j'ai commencé j'avais 6 ans environ et il s'en est rendu compte. J'avais un peu la honte

Il a dit quoi en voyant que son fiston se branle dans ses slips ?

jaimelespoils68

par jaimelespoils68 » Ven 30 Nov 2018 10:47

montmar3 a écrit :
juda a écrit :
montmar3 a écrit :moi j'ai commencé j'avais 6 ans environ et il s'en est rendu compte. J'avais un peu la honte

Il a dit quoi en voyant que son fiston se branle dans ses slips ?

Un jour il est rentré dans ma chambre et a commencé à ouvrir les tiroirs de la commode, puis il a regardé sous le lit... C'est là que je cachais ses slips. Il m'a dit "je me doutais bien que c'était toi. Tu sais, c'est pas bien de me voler mes slips. Tu comprendras plus tard, quand tu seras grand. Alors tu fais ce que tu veux avec mes slips, mais tu les remets dans la panier à linge sale, j'ai besoin de les porter."

la honte...

Donc il cautionnait que tu te branle avec ses slip ... sympa le papounet ;) ouvert d’esprit....