Des mecs hétéro en couple ?
Partagez vos délires.

Benmilano

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par Benmilano » Lun 17 Aoû 2020 04:57

uponatime2 a écrit :Même situation, avec des périodes plus ou moins calmes. Pour ma part passer à l’acte m’a permis de me sentir moins frustré et m’a apporté même au sein de mon couple plus d’harmonie. Reste la culpabilité de mentir à un être aimé et la peur de choper une maladie. Car ça n’arrive pas qu’aux autres

C’est Clair, exactement ce que je vis!
Mais du coup c’est quoi vos « règles » pour vos protéger (discrétion et physiquement)?
Et vous trouvez comment vos plans?

EROE

par EROE » Mar 18 Aoû 2020 20:17

uponatime2 a écrit :Même situation, avec des périodes plus ou moins calmes. Pour ma part passer à l’acte m’a permis de me sentir moins frustré et m’a apporté même au sein de mon couple plus d’harmonie. Reste la culpabilité de mentir à un être aimé et la peur de choper une maladie. Car ça n’arrive pas qu’aux autres

Tout est dit dans ton message Mec !

Même si il est parfois très compliqué de se prévoir un plan avec un autre mec, je finis par "supporter" ces rares mensonges à ma compagne car je ne suis pas certain qu'elle comprendrait et accepterait cette partie mon jardin secret alors que cela contribue pourtant à entretenir une belle énergie dans notre couple...

fayoum

par fayoum » Lun 14 Sep 2020 09:34

dans le même cas! compliqué notre situation ne pas tout foutre en l'air... s'amuse un tout petit peu... ne pas flipper... en ce qui me concerne plutôt 0 rencontre... dommage