Dans les slips de son père ?
Partagez vos délires.

tommin

Re: Dans les slips de son père ?

par tommin » Ven 30 Nov 2018 11:27

montmar3 a écrit :
juda a écrit :
montmar3 a écrit :moi j'ai commencé j'avais 6 ans environ et il s'en est rendu compte. J'avais un peu la honte

Il a dit quoi en voyant que son fiston se branle dans ses slips ?

Un jour il est rentré dans ma chambre et a commencé à ouvrir les tiroirs de la commode, puis il a regardé sous le lit... C'est là que je cachais ses slips. Il m'a dit "je me doutais bien que c'était toi. Tu sais, c'est pas bien de me voler mes slips. Tu comprendras plus tard, quand tu seras grand. Alors tu fais ce que tu veux avec mes slips, mais tu les remets dans la panier à linge sale, j'ai besoin de les porter."

la honte...

c'est cool il ta laisser jouer avec ces slips quand meme

juda

par juda » Ven 30 Nov 2018 18:27

montmar3 a écrit :
juda a écrit :
montmar3 a écrit :moi j'ai commencé j'avais 6 ans environ et il s'en est rendu compte. J'avais un peu la honte

Il a dit quoi en voyant que son fiston se branle dans ses slips ?

Un jour il est rentré dans ma chambre et a commencé à ouvrir les tiroirs de la commode, puis il a regardé sous le lit... C'est là que je cachais ses slips. Il m'a dit "je me doutais bien que c'était toi. Tu sais, c'est pas bien de me voler mes slips. Tu comprendras plus tard, quand tu seras grand. Alors tu fais ce que tu veux avec mes slips, mais tu les remets dans la panier à linge sale, j'ai besoin de les porter."

la honte...
Modifié en dernier par juda le Ven 12 Avr 2019 10:58, modifié 1 fois.

tommin

par tommin » Lun 3 Déc 2018 18:29

montmar3 a écrit :Oui j'avoue, un père ferme mais plutôt compréhensif. En même temps, j'avais 6 ans... Par la suite, j'ai plus jamais planqué ses slobs dans ma chambre, par contre je me suis bien touché en essayant ses slips et ceux de mon frangin (10 ans de + que moi). Mettre mes boules là où leurs boules avaient été posées, ça me chauffait grave!

humm ta du bien t'amuser avec les slips du frangin aussi

jaimelespoils68

par jaimelespoils68 » Mar 4 Déc 2018 17:38

montmar3 a écrit :ouais avec le frangin, j'avoue qu'on s'est bien amusés

Vous vous êtes branles tous les deux dans les slips de papa ? ;-)
Les deux frangins en train de juter dans les slips kangourou du père et de les snifer a fond pour bien triquer hummm hehehe

tommin

par tommin » Mer 5 Déc 2018 16:52

montmar3 a écrit :ouais avec le frangin, j'avoue qu'on s'est bien amusés

humm raconte nous

tommin

par tommin » Jeu 13 Déc 2018 13:06

montmar3 a écrit :bah en gros, mon grand frère avait donc 16 ans quand j'ai commencé à choper les slips de mon père et que je me suis fait griller. Sauf qu'il a entendu ce que mon père me disait... ça lui a donné des idées, et un jour on s'est amusés à prendre les slips de mon père dans le panier à linge sale et mon frère a commencé à les essayer. Moi je comprenais rien, sauf que ça me chauffait déjà pas mal et en plus mon frère, sans pudeur, à poil devant moi à exhiber sa queue poilue et légèrement tendue...

humm et alors il c'est passer koi de bo raconte nous