Odeur de vos teubs
Partagez vos délires.

parispotes

Re: Odeur de vos teubs

par parispotes » Mar 1 Déc 2015 09:44

Se retrouver avec un pote une fois par semaine, se preparer le jonc, garder le même slip... prendre une bière à la cool... puis ouvrir sa braguette, y laisser le pote y mettre le pif, puis faire de même avec lui, fumer pour se détendre un peu....lol puis découvrir le calebut l enlever, le sniffer dans ces moindres détails, puis filer le sien au pote... S'attaquer a la queue, aux boules...passer entre les jambes... Et.... et.... et.... putain ca fout trop la gaule, décalotter le zob, mais lentement putain pas trop vite, prendre une bonne snife de matos... Si y a du from sur le bout du gland.... c est que y a une belle surprise au bout....o))
Après on alterne l'un et l'autre puis on passe au 69 ... Faut aimer la bite quoi, c'est pas donné a tout le monde finalement.... lol

Nico06400

par Nico06400 » Mar 1 Déc 2015 10:51

Tu m'as filer une putin de trik mec !!! C'est vrai que ce genre de plaisir faut etre un connaisseur pour apprecier...bien ce sniffer apres une bonne journee de dure boulot ce frotter la teub de son pote pour garder l'odeur sous le piff ....

mec94

par mec94 » Mer 2 Déc 2015 04:33

slt a tous je recherche ce style de plan entre mecs bon slip odorant de bonhomme ! suis ds val de marme hésité pas a me contacter !

porcinoux75

par porcinoux75 » Mer 2 Déc 2015 05:55

Salut moi je kiff sniffer des zobs de mecs poilus uncut..moi même jai la bite uncut qui sens tres fort et souvent quand je me fais sucer on me demande d'aller la laver avant au savon pour qu'elle sente bon...ça me vexe à chaque fois et ça me fait debander...bon c'est vrai que jai le gland qui sens fort qd je suis vraiement excite au bureau devant min ordi je sens mon sexe àtravers le pantalon..des fois qd une personne s'approche de moi j'ai peur qu'elle dise: ça sent la teub par ici : je kifferais un plan tate snif avec un mec uncut comme moi qui me monte dessus et m'oblige à sentir son gland...j'ai plein de scenar en tête que jaimerais faire en plus c'est cool au moins la snif et la branle c'est sans risque de mst :D

brlpoppers

par brlpoppers » Dim 27 Déc 2015 00:11

porcinoux75 a écrit :Salut moi je kiff sniffer des zobs de mecs poilus uncut..moi même jai la bite uncut qui sens tres fort et souvent quand je me fais sucer on me demande d'aller la laver avant au savon pour qu'elle sente bon...ça me vexe à chaque fois et ça me fait debander...bon c'est vrai que jai le gland qui sens fort qd je suis vraiement excite au bureau devant min ordi je sens mon sexe àtravers le pantalon..des fois qd une personne s'approche de moi j'ai peur qu'elle dise: ça sent la teub par ici : je kifferais un plan tate snif avec un mec uncut comme moi qui me monte dessus et m'oblige à sentir son gland...j'ai plein de scenar en tête que jaimerais faire en plus c'est cool au moins la snif et la branle c'est sans risque de mst :D

Je suis vraiment curieux de venir te sniffer l'entre jambe odorant...

Lexxxus75

par Lexxxus75 » Dim 27 Déc 2015 01:11

J'ai vraiment du mal à comprendre ce trip les gars. Quand ça pue, mec ou meuf, c'est pas cool...non? Expliquez moi...

BogossBlackos

par BogossBlackos » Dim 27 Déc 2015 07:03

Lexxxus75 a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre ce trip les gars. Quand ça pue, mec ou meuf, c'est pas cool...non? Expliquez moi...

Non mais on est daccord! c'est quoi ce délire chelou lol jpréfère une bite ou une chatte bien propre et sans odeur malodorante merci bien

lnmdc

Re Odeur de vos teubs

par lnmdc » Dim 27 Déc 2015 08:54

D'accord avec toi. Difficile pour moi de m'approcher de ces endroits délicieux quand ils sentent mauvais.

john__258

par john__258 » Jeu 14 Juil 2016 10:58

Moi je sais pas si c est le même délire a 100% mais j adore l odeur qu il y a apres une bonne branle a plusieurs, surtout si c est dans une petite pièce. Ca me chauffe grave !