Pan75014 a écrit :Étonnant Pontoise est très chaud habituellement ... le froid peut être ?
"Très chaud" carrément ? Ah ouais je suis super mal tombé alors lol.
Pourtant je suis resté tard (jusque 23h), et il restait quasiment plus personne déjà...
Pan75014 a écrit :Étonnant Pontoise est très chaud habituellement ... le froid peut être ?
Tomlabranle a écrit :Bonjour, pour Pontoise vous parlez de la partie piscine ou salle de sport?
Oddy a écrit :Je nage à la piscine des Halles où les douches sont 87 pour cent homo. Les gays sont les hommes qui ont les bites les plus propres du monde vu le temps qu'ils passent à la savonner en ecartant bien leur maillot pour bien savonner et puis bien rincer. Tout le monde mate tout le monde. Les urinoires sont à côté, pareil t en as qui passent un temps fou à pisser lol. Ensuite il y a la rangée du fond numéro deux, la trois est fermée, où les mecs passent beaucoup de temps à se deshabiller, et à se sécher surtout les doigts de pied, y en a 10 du coup ça prend du temps. D'autres se baladent à poil en bandant à moitié. C surveillé par un mec et une nana, mais on a tout loisir de mater. Une fois j ai pu m enfermer dans une cabine avec un "nageur" lol. Elle rouvre lundi prochain, ils viennent de changer l'eau, j'y retourne...
Tomlabranle a écrit :Bonjour, pour Pontoise vous parlez de la partie piscine ou salle de sport?
BABOU a écrit :Moi je vais à la Piscine VVA à Vichy en Auvergne si des fois on ne sais jamais!!
OCH33 a écrit :QUELQU'un va à la piscine judaïque à Bordeaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : davd, KILJUT59, MonsterCock et 20 invités