A la piscine
Partagez vos délires.

CockSucker

Re: A la piscine

par CockSucker » Lun 15 Oct 2018 20:33

A Nanterre si quelqu'un veut un plan branle et suce dans les vestiaires ou les chiottes :)

fredtres

par fredtres » Dim 21 Oct 2018 12:11

Timeforfun a écrit :
fredtres a écrit :
Timeforfun a écrit :Salut les gars, amateurs piscine à Lyon ?

A l'occase piscine de Vaise, quelques plans pour moi !

Je veux bien qu on s y retrouve. Raconte tes plans ? Impro sur place ?

Oui impro sur place, p'tit regard sous les douches et direction cabines, en mode suceur en ce moment, donc un petit service rendu rapide :)

thomas87

par thomas87 » Dim 21 Oct 2018 13:56

Cet été, j'étais à Paris en visite chez un ami et un jour il a proposé que nous allions ensemble à la piscine comme il le fait toutes les semaines. Après avoir effectué quelques longueurs, nous allons nous délasser dans le jacuzzi et là je remarque un jeune couple dont le mec était assez mignon. Ils s'enlaçaient et se faisait quelques bisous, mais tout ça restait très soft évidemment puisqu'ils étaient entourés de gens. Au bout de quelques minutes, ils quittent le jacuzzi et se dirigent vers les vestiaires. Je décide de suivre le mec jusque dans les douches et là je fais semblant de me savonner longuement à ses côtés. Malheureusement, il s'agissait de douches complètement ouvertes, donc pas question de se foutre à poil. J'espérais quand même qu'il abaisserait furtivement son slip de bain pour se savonner le pubis et que je pourrais mater à ce moment-là mais à ma grande déception, il n'en fit rien. Après quelques minutes, le couple s'est rejoint devant une cabine qu'ils avaient manifestement l'intention de partager. Juste avant d'entrer, le mec dit à sa copine qu'il doit aller pisser et je le suis à nouveau aux toilettes mais malheureusement il n'y avait pas d'urinoir, seulement des cabines. J'entre dans la cabine à côté mais même si j'entends le bruit de son jet de pisse qui m'excite énormément, je ne peux rien voir. Une fois son affaire terminée, il rentre dans la cabine de vestiaire où l'attendais sa copine. Je m'enferme dans celle d'à côté et je me baisse autant que je peux pour les apercevoir par la fente en bas de la cabine. Malheureusement, je n'ai pu voir que leurs pieds. Mais vu leurs positions (les pieds face à face), je devinais qu'ils se galochaient et que sans doute la fille branlait le mec. Au bout de quelques instants, leurs pieds changent de position et je vois ceux du mec derrière ceux de la fille, ses talons se soulevant à intervalles réguliers... Il était tout simplement en train de la prendre par-derrière contre la cloison qui nous séparait ! Malheureusement, comme souvent dans une piscine, il y avait beaucoup de bruits et de cris mais j'ai cru entendre deux ou trois fois ce qui ressemblaient à des râles. Je me suis branlé comme un fou et j'ai joui partout sur le sol, qui était déjà tellement trempé d'eau que je n'ai même pas eu besoin de prendre la peine d'essuyer mon sperme pour le dissimuler... Une fois fini, je les ai suivi jusqu'à la salle où tout le monde se sèche les cheveux et j'ai longuement observé le mec jusqu'à ce qu'ils partent...
Modifié en dernier par thomas87 le Sam 10 Nov 2018 13:24, modifié 1 fois.

bourlaren

par bourlaren » Lun 29 Oct 2018 12:48

thomas87 a écrit :Cet été, j'étais à Paris en visite chez un ami et un jour il a proposé que nous allions ensemble à la piscine comme il le fait toutes les semaines. Après avoir effectué quelques longueurs, nous allons nous délasser dans le jacuzzi et là je remarque un jeune couple dont le mec était assez mignon. Ils s'enlaçaient et se faisait quelques bisous, mais tout ça restait très soft évidemment puisqu'ils étaient entourés de gens. Au bout de quelques minutes, ils quittent le jacuzzi et se dirigent vers les vestiaires. Je décide de suivre le mec jusque dans les douches et là je fais semblant de me savonner longuement à ses côtés. Malheureusement, il s'agissait de douches complètement ouvertes, donc pas question de se foutre à poil. J'espérais quand même qu'il abaisserait furtivement son slip de bain pour se savonner le pubis et que je pourrais mater à ce moment-là mais à ma grande déception, il n'en fit rien. Après quelques minutes, le couple s'est rejoint devant une cabine qu'ils avaient manifestement l'intention de partager. Juste avant d'entrer, le mec dit à sa copine qu'il doit aller pisser et je le suis à nouveau aux toilettes mais malheureusement il n'y avait pas d'urinoir, seulement des cabines. J'entre dans la cabine à côté mais même si j'entends le bruit de son jet de pisse qui m'excite énormément, je ne peux rien voir. Une fois son affaire terminée, il rentre dans la cabine de vestiaire où l'attendais sa copine. Je m'enferme dans celle d'à côté et je me baisse autant que je peux pour les apercevoir par la fente en bas de la cabine. Malheureusement, je n'ai pu voir que leurs pieds. Mais vu leurs positions (les pieds face à face), je devinais qu'ils se galochaient et que sans doute la fille branlait le mec. Au bout de quelques instants, leurs pieds changent de position et je vois ceux du mec derrière ceux de la fille, ses talons se soulevant à intervalles réguliers... Il était tout simplement en train de la prendre par-derrière contre la cloison qui nous séparait ! Malheureusement, comme souvent dans une piscine, il y avait beaucoup de bruits et de cris mais j'ai cru entendre deux ou trois fois ce qui ressemblaient à des râles. Je me suis branlé comme un fou et j'ai joui partout sur le sol, qui était déjà tellement trempé d'eau que je n'ai même pas eu besoin de prendre la peine d'essuyer mon sperme pour le dissimuler... Une fois fini, je les ai suivi jusqu'à la salle où tout le monde se sèche les cheveux et j'ai longuement observé le mec jusqu'à ce qu'ils partent...

En gros t'as pas arrêté de le suivre et de l'espionner... C R E E P Y :shock:

juda

par juda » Mar 30 Oct 2018 12:19

Timeforfun a écrit :
juda a écrit :
Timeforfun a écrit :Salut les gars, amateurs piscine à Lyon ?

Avec un pote on va a St Vulba des fois. avec l'option sauna, hammam et jacuzzi, on se tripote la queue.

Je veux bien y aller si vous y retournez prochainement ...

:D
Modifié en dernier par juda le Ven 12 Avr 2019 11:06, modifié 1 fois.

Jhbranlemutuel

par Jhbranlemutuel » Jeu 6 Déc 2018 21:05

Moi une fois ça m'est arrivé, petite journée tranquille à la piscine longueur, sauna, jacuzzi et hammam. Le moment FIT de partir je croise un mec d'une quarantaine d'années alors lui aussi partais prendre sa douche, comme il n'y avait que 2 douches une déjà utilisé par un mec qui rentrait à la piscine, l'autre par ce monsieur d'une quarantaine d'années, j'ai donc du prendre la douche handicapé avec une porte fermer. Pour cela j'ai du enlever mon maillot de bain pour que la porte soit ouverte, afin de laissé entrouvert la porte exprès pour m'exhiber devant ces deux inconnus. le monsieur d'une quarantaine d'années me proposa de frotter le dos alors que je commençait à avoir une demi car j'adore m'exiber, il me rejoins dans la douche handicapé et commençait donc à me frotter le dos puis le sexe fini par me sucer et je lui jouis dans la gueule ce fut un moment extraordinairement jouissifs à refaire si des mec part chez moi faite signe

Daddybi92

par Daddybi92 » Jeu 6 Déc 2018 21:42

francois4059 a écrit :Les vestiaires individuels, c’est pas mal non plus. Ca me rappelle une histoire qui m’est réellement arrivée. Une fois, il y avait un mec qui me regardait avec insistance dans les douches mais je n’y ai pas prêté attention plus que ça. Quand je me suis dirigé vers les vestiaires, il m’a suivi et quand je suis entré dans une cabine individuelle, il est entré dans la cabine juste à côté. Là, je me suis rendu compte qu’il y avait un minuscule trou à hauteur de visage. J’ai regardé discrètement et là, j’ai vu que le mec était accroupi contre la paroi. C’est là que j’ai constaté que, dans la cloison, il y avait aussi un trou plus gros à hauteur de maillot. Le mec était en train de mater mon maillot et attendait que je l’enlève. Alors je lui ai offert ce qu’il voulait. J’ai fait comme si je n’étais pas au courant et j’ai baissé mon maillot, je me suis mis à m’essuyer tranquillement. Au début, je ne bandais pas, mais à l’idée de savoir qu’un mec se rinçait l’œil juste à côté, je me suis mis à bander comme un malade et j’ai commencé à me branler. J’entendais le souffle du mec à côté. Au bout d’un moment, le mec a passé sa main sous la cloison. Je me suis mis à genoux et il a saisi ma queue raide pour me branler. C’était tellement bon que j’ai joui presque aussitôt et il a fallu que je mette mon bras devant ma bouche pour ne pas hurler de plaisir.

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques années à la Piscine Deligny (du temps où elle existait encore). Il y avait beaucoup de trous dans les cabines...